Message acceuil Admin : "La gestion des comptes est activée mais il y a -1 membre(s) qui n'a (ont) pas de compte"
Envoyé par: arogues ()
Date: mercredi 18 août 2010 13:05:42

Bonjour,

J'ai ce message quand je me connecte en admin : "La gestion des comptes est activée mais il y a -1 membre(s) qui n'a (ont) pas de compte" et je ne comprend pas d'ou il vient. A priori tous les membres ont un compte ...


Sinon est-ce qu'il est possible de ne pas afficher le compteur départ lors de la saisie d'un vol ? Je ne trouve pas l'option (je pensais que c'était dans Admin>Configuration, § Gestion des vols).

Merci d'avance,
Antoine
acvl.openflyers.fr

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Message acceuil Admin : "La gestion des comptes est activée mais il y a -1 membre(s) qui n'a (ont) pas de compte"
Envoyé par: jcheng ()
Date: mercredi 18 août 2010 14:59:48

> Sinon est-ce qu'il est possible de ne pas afficher le compteur départ lors de la saisie d'un vol ? Je ne trouve pas l'option (je pensais que c'était dans Admin>Configuration, § Gestion des vols).

Seulement en ouverture de vol.

Options: RépondreCiter
Re: Message acceuil Admin : "La gestion des comptes est activée mais il y a -1 membre(s) qui n'a (ont) pas de compte"
Envoyé par: arogues ()
Date: jeudi 19 août 2010 09:23:08

Bonjour,

OK Merci.
Pour le message en admin c'est du à quoi ?

acvl.openflyers.fr

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Message acceuil Admin : "La gestion des comptes est activée mais il y a -1 membre(s) qui n'a (ont) pas de compte"
Envoyé par: jcheng ()
Date: jeudi 19 août 2010 15:26:36

Un utilisateur (membre) qui n'a pas de compte membre si je ne me trompe pas (voir avec Joël).

Options: RépondreCiter
Re: Message acceuil Admin : "La gestion des comptes est activée mais il y a -1 membre(s) qui n'a (ont) pas de compte"
Envoyé par: arogues ()
Date: vendredi 20 août 2010 08:12:41

OK. Je n'arrive pas à identifier lequel ...
Je vais faire un export SQL pour voir directement dans les tables ...

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Message acceuil Admin : "La gestion des comptes est activée mais il y a -1 membre(s) qui n'a (ont) pas de compte"
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 20 août 2010 09:47:59

Bonjour,

Normalement s'il s'agit d'un membre sans compte, alors cela devrait +1 et non pas -1.

Effectivement, seul Joël pourra te répondre (ou toi en scrutant ce qui cloche dans les comptes).

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Message acceuil Admin : "La gestion des comptes est activée mais il y a -1 membre(s) qui n'a (ont) pas de compte"
Envoyé par: arogues ()
Date: vendredi 20 août 2010 12:56:08

Oui j'ai déjà eu pour le +1 et c'était bien cela.
Je fais un export ce week end et j'importe la base dans une base vierge pour bien voir...
Je vous tiens au courant dès que j'ai trouvé.

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Message acceuil Admin : "La gestion des comptes est activée mais il y a -1 membre(s) qui n'a (ont) pas de compte"
Envoyé par: jtremblet ()
Date: samedi 21 août 2010 23:27:15

Bonjour

Le -1 est due à un membre qui ne devraient pas avoir de compte et qui en a un.
Normalement ce message doit être ancien car il est due à une correction de bug, il ne devrait plus être possible.
Ce doit etre un membre qui a eu un compte et à qui vous avec enlever les droits membres

Scruter votre tableau des membres et regarder les colonnes statut et groupe. il doit y avoir une ligne qui ce différencie des autres. Ce sera cette personne qui crée le message

Joël



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/10 21:34 par claratte.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.