Requete SQL temps de vol
Envoyé par: MF ()
Date: jeudi 14 octobre 2010 10:28:26

Bonjour,

Y-a-t-il une requête permettant de lister (classement par nom) tous les pilotes n'ayant pas volé depuis les X derniers jours et une autre permettant de lister ceux n'ayant pas 3 atterissages/décollages dans les 3 derniers mois ?

J'ai regardé dans les requêtes génériques, mais celle indiquant les pilotes ayant moins de X heures dans les Y derniers jours ne liste pas ceux n'ayant pas volés du tout.

Merci

Options: RépondreCiter
Re: Requete SQL temps de vol
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 14 octobre 2010 12:05:33

Bonjour,

Effectivement, la première requête nécessite d'être reprise pour correspondre à votre besoin et la seconde n'est pas présente dans la liste.

Nous pouvons créer les 2 requêtes. Il faut compter 1 heure de développement pour chaque requête. Le développement peut être pris en compte dans le bonus développement de l'abonnement "3.0".

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Requete SQL temps de vol
Envoyé par: MF ()
Date: jeudi 14 octobre 2010 12:23:56

Merci pour cette réponse rapide.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il faille 1h de développement pour modifier la première requête afin d'y incorporer les pilotes n'ayant pas volé.

Compte-tenu de votre réponse, je crois que je vais faire appel à un aéroclub charitable qui aurait déja fait cette requête, ou aux compétences sql internes de notre aéroclub.

Options: RépondreCiter
Re: Requete SQL temps de vol
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 14 octobre 2010 18:06:35

Il ne faut pas modifier la première requête : il faut la refaire intégralement car elle est centrée sur les vols au lieu d'être centrée sur les pilotes (c'est pour cela qu'il n'apparaît pas les pilotes qui n'ont fait aucun vol).

Trouver cette requête, l'analyser et vous répondre m'a déjà pris 15 minutes...

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.