Facturation des heures
Envoyé par: philippe pallu ()
Date: mardi 28 février 2012 07:22:59

Bonjour,
J'ai des problèmes pour comprendre le fonctionnement de la facturation des heures aux pilotes (édition de la facture).
Lorsque l'on consulte le compte d'un pilote la colonne Numéro de pointage ou de facture contient soit un numéro soit une icône pour obtenir un PDF imprimable. Le problème est qu'il y a une icône par ligne de vol validée et que le document correspondant ne contient qu'une seule ligne, celle correspondant au vol.
Ce que je souhaiterais c'est permettre au pilote d'imprimer un récapitulatif mensuel faisant état des mouvements sur son compte.
Je n'ai rien trouvé, ni dans la doc ni sur les forums, expliquant le principe de facturation.

Philippe Pallu
Abbeville

Options: RépondreCiter
Re: Facturation des heures
Envoyé par: philippe pallu ()
Date: mercredi 29 février 2012 14:11:43

Correction.
Le sujet est abordé dans accounting 3.0 en fin du document.
Simplement je ne comprends pas l'intérêt d'éditer une facture par ligne. Il serait plus intéressant de permettre l'edition d'une facture (un état) mensuelle avec les débite et crédits pour la période non ?
Chez nous il y a encore quelques dinosaures qui n'ont pas internet pour lesquels un état papier serait utile. Sur que l'on ne va pas tarder à me le demander ...

Philippe Pallu
Abbeville

Options: RépondreCiter
Re: Facturation des heures
Envoyé par: jtremblet ()
Date: samedi 3 mars 2012 13:12:59

Il n'y a pas actuellement de facture récapitulative au format pdf

Si vous souhaitez avoir la liste des vols sur papier il est possible d'imprimer avec le navigateur la page visualisée (liste des vols ou liste des mouvements comptable)
Voir http://doc-fr.openflyers.com/index.php?title=FAQ_user#Comment_imprimer_une_page_.3F

Options: RépondreCiter
Re: Facturation des heures
Envoyé par: philippe pallu ()
Date: jeudi 8 mars 2012 17:59:26

Merci. C'est effectivement ce que j'ai suggéré aux utilisateurs qui souhaitent conserver une archive imprimée.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.