saisie de vol
Envoyé par: esajous ()
Date: lundi 24 décembre 2012 13:12:20

Bonjour
Nous avons décidé de centraliser la saisie des vols (petit aéro-club).
1) Dans "Planning > Journalier > Ressources et instructeurs", si je survole avec la souris un vol pour en faire la saisie, pourquoi dois-je systématiquement en re-taper la date de départ alors qu'elle devrait être mémorisée puisque je suis nécessairement à la bonne date sur le planning ?
2) Pourquoi, une fois les "compteurs de départ" et "d'arrivée" saisis, la "durée du vol" n'est pas calculée automatiquement ?
merci d'avance

Options: RépondreCiter
Re: saisie de vol
Envoyé par: jtremblet ()
Date: lundi 7 janvier 2013 09:59:00

Bonjour

!) au survol il doit y avoir un menu contectuelle, dans ce menu si vous cliquer sur Saisir le vol les parametres seront initialisés correctement

2) votre formule de verification de la saisie doit etre incorrect
Voir Admin > Ressource > Type de ressource

Options: RépondreCiter
Re: saisie de vol
Envoyé par: esajous ()
Date: jeudi 10 janvier 2013 14:49:15

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Ok pour le 2ème point : la durée de vol est maintenant bien calculée automatiquement.
Par contre, point 1, je clique bien sur "Saisir le vol" dans le menu contextuel qui apparait au survol, mais la date rest incorrecte lors de la saisie.
Merci d'avance

Options: RépondreCiter
Re: saisie de vol
Envoyé par: jtremblet ()
Date: vendredi 11 janvier 2013 03:55:22

Bonjour

Sur notre espace demo http://demo.openflyers.fr/index.php le comportement est normal: le vol est bien ouvert avec la date et heure du vol
Il faut nous donner plus d'informations (URL de votre espace) pour qu'on puisse vérifier votre probleme et vous aider

Options: RépondreCiter
Re: saisie de vol
Envoyé par: esajous ()
Date: vendredi 11 janvier 2013 11:02:03

Bonjour

http://acmlar.openflyers.fr/

et merci d'avance

Options: RépondreCiter
Re: saisie de vol
Envoyé par: jtremblet ()
Date: samedi 19 janvier 2013 14:27:48

Bonjour

Je viens d'essayer sur le vol du XU du 9 à 15 h et la date d'initialisation de la page de saisie d'un vol est bien celle de la reservation

Il faut nous donner des informations completes pour constater le probleme, systeme d'exploitation + version, navigateur utilisé + version et la description des actions faites pour arrivée sur la page + copie d'écran

Joël

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.