Table flight
Envoyé par: Pierre CHEVALLIER ()
Date: dimanche 24 mars 2013 14:21:50

Suite à mon post précédent, j'écris un rapport d'extraction à partir de la table flight

Comment convertir en valeurs exploitables et lisibles les données des champs : 'counter_departure' et 'counter_arrival' et éventuellement le résultat de leurs différences ?

Merci

Admin LFSE
www.aeroclub-vosgien.com

Options: RépondreCiter
Re: Table flight
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 26 mars 2013 19:34:20

Bonjour,

Avez-vous regarder les requêtes présentes ici :
http://doc-en.openflyers.com/index.php?title=Main_Page#Export_generation

Il doit bien y en avoir une ou deux qui formattent les compteurs. Idem pour la différence.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Table flight
Envoyé par: Pierre CHEVALLIER ()
Date: mercredi 27 mars 2013 14:03:36

Bonjour,

Effectivement j'ai 'fouillé' les requêtes et je n'ai rien trouvé sur les champs : 'counter_departure' et 'counter_arrival' de la table 'flight'

Mais j'ai trouvé la solution : (qui reste à paufiner ...)

SELECT
name AS Callsign,
DATE_FORMAT(flight.start_date,'%d/%m/%Y' ) AS Date,
CONCAT(FLOOR( flight.duration /600),':',TIME_FORMAT(SEC_TO_TIME((flight.duration /600 - FLOOR( flight.duration /600))*3600),'%i')) AS temps_de_vol,
CONCAT(FLOOR( counter_departure/600),':',TIME_FORMAT(SEC_TO_TIME((counter_departure /600 - FLOOR( counter_departure /600))*3600),'%i')) AS cpt_departure,
CONCAT(FLOOR( counter_arrival /600),':',TIME_FORMAT(SEC_TO_TIME((counter_arrival /600 - FLOOR( counter_arrival /600))*3600),'%i')) AS cpt_arrival,
CONCAT(FLOOR((counter_arrival-counter_departure)/600),':',TIME_FORMAT(SEC_TO_TIME(((counter_arrival-counter_departure) /600 - FLOOR( (counter_arrival-counter_departure) /600))*3600),'%i')) AS time_mot
FROM flight
LEFT JOIN resource ON resource.id = flight.aircraft_id
WHERE '$startDate' <= start_date AND aircraft_id=$avion
UNION
SELECT
'' AS '',
'Total' AS '',
CONCAT(FLOOR(SUM( duration )/600),':',TIME_FORMAT(SEC_TO_TIME((SUM( duration )/600 - FLOOR(SUM( duration )/600))*3600),'%i')) AS Total,
'' AS '',
'' AS '',
CONCAT(FLOOR(SUM( (counter_arrival-counter_departure) )/600),':',TIME_FORMAT(SEC_TO_TIME((SUM( (counter_arrival-counter_departure) )/600 - FLOOR(SUM( (counter_arrival-counter_departure))/600))*3600),'%i')) AS Tot
FROM flight
WHERE '$startDate' <= start_date AND aircraft_id=$avion

Encore merci pour votre aide !

Admin LFSE
www.aeroclub-vosgien.com

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.