Saisie des lieux de départ et d'arrivée
Envoyé par: jkott ()
Date: mercredi 10 juillet 2013 17:02:06

Bonjour,
Nous rencontrons depuis quelques temps des difficultés dans le renseignement des rubriques "lieu de départ" et "lieu d'arrivée" lors d'une réservation : le navigateur (que ce soit Firefox ou IE) refuse la saisie des caractères dans la zone de saisie. Ce comportement n'est pas systématique. Nous avons contourné la difficulté en utilisant le navigateur CHROME de Google avec lequel l'incident semble ne pas se produire. Ce bug est-il répertorié chez O.F?
Merci pour votre aide

Jean Kott
Administrateur O.F.
ACJP

Options: RépondreCiter
Re: Saisie des lieux de départ et d'arrivée
Envoyé par: jcheng ()
Date: jeudi 11 juillet 2013 08:11:38

Vous êtes sur la version OF 2.1 et celle-ci ne supporte pas correctement IE 8 et IE 9. Ce qui fait que l'auto-complétion des terrains ne fonctionnent pas.

Par contre avec Firefox, ça m'étonne que ça ne fonctionne pas chez vous. Ca fonctionne bien de mon côté.

Ce problème d'auto-complétion ne sera pas corrigé sur OF 2.1. Il faut soit passer par un autre navigateur comme vous le faîtes soit faire une montée de version en 3.0.3.

Options: RépondreCiter
Re: Saisie des lieux de départ et d'arrivée
Envoyé par: jkott ()
Date: jeudi 11 juillet 2013 15:51:49

Ce n'est pas seulement l'auto-complétion mais la possibilité de saisir un terrain dans la zone texte. Mais avec Chrome, tout va bien et c'est ce qui est préconisé maintenant chez nous. Je pense qu'il n'y a pas de pb non plus sous MacOS et Safari.
Cordialement

Options: RépondreCiter
Re: Saisie des lieux de départ et d'arrivée
Envoyé par: sadoche ()
Date: lundi 15 juillet 2013 21:34:43

Pour Info, je n'ai pas vu ce pb ni avec Firefox ni IE sur ma version 2.1 (Navion.openflyers.fr)
S'agirait il de versions anciennes, pour ma part les mises a jour sont automatiques donc les versions à jour.

Bone soirée.

Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.