Immatriculation de l'avion en en-tête des lignes sur le planning
Envoyé par: arogues ()
Date: mercredi 17 juillet 2013 19:43:26

Bonjour,

Nous avons depuis quelques jours un nouvel avion dans la flotte ce qui fait qu'on a deux Fournier RF6. Facile pour l'ajouter, le type avion existe déjà.
Par contre, je n'arrive pas à avoir l'immatriculation en tête de ligne sur le planning.
Je ne trouve pas ou est ce paramètre.
J'ai cherché les différences avec la démo et notre paramétrage. J'ai regardé si c'était une configuration utilisateur...
Bref, je ne trouve pas ou cela se règle.
J'ai aussi regardé si c'était un bug dans le BTS.

Bref, si quelqu'un peut m'aider ce serai top !

Notre club est sous OF 2.1

URL : acvl.openflyers.fr

Merci d'avance,
Antoine
Aéroclub de Villeneuve sur Lot

Options: RépondreCiter
Re: Immatriculation de l'avion en en-tête des lignes sur le planning
Envoyé par: PONCIN ()
Date: vendredi 19 juillet 2013 13:20:23

Bonjour,

Si c'est seulement l'ordre d'affichage, il faut aller dans Admin / Ressources / Ressources actives.
Dans le tableau "liste des ressources" qui s'affiche, il y a à droire une colonne "Ordre" avec des flèches haut et bas qui permettent de faire monter ou descendre la ligne souhaitée.
Par contre, cet ordre d'affichage sera également appliqué dans d'autres tableaux.

Marc PONCIN
CAALB
LFLY

Options: RépondreCiter
Re: Immatriculation de l'avion en en-tête des lignes sur le planning
Envoyé par: arogues ()
Date: samedi 20 juillet 2013 07:27:54

Bonjour,

Non aucun problème d'ordre ...
C'est juste que je n'ai que le type de l'avion et pas l'immat en début de ligne... Et c'est l'immat que je voudrais (avec ou sans le type).

Merci !
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Immatriculation de l'avion en en-tête des lignes sur le planning
Envoyé par: claratte ()
Date: lundi 22 juillet 2013 09:54:35

Bonjour,

Sur la plateforme concernée un paramètrage spécifique était en place pour cacher le nom des ressources. Cependant, il n'y avait pas d'interface permettant de gérer ce paramétrage.

A l'époque où cela a été fait nous ne tracions pas qui demandait quoi ni ce qui était mis en place pour telle ou telle structure. De ce fait, je ne saurai donner facilement l'historique de la mise en place de ce paramétrage.

Néanmoins, nous avons rajouté l'interface permettant de gérer ce paramétrage sur toutes les versions (2, 3 et 4).

Sur la version 2.1, il est accessible depuis "Configuration > Paramétrage" puis dans le formulaire "Gestion des réservations" c'est le champ "Affichage du nom des aéronefs dans le planning".

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Immatriculation de l'avion en en-tête des lignes sur le planning
Envoyé par: arogues ()
Date: mercredi 24 juillet 2013 19:40:18

Bonjour Christophe,

Ok pour l'historique (que je ne connaissais pas).
En tout cas ca marche impec ! Merci !

@+
Antoine

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.