Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: arogues ()
Date: vendredi 21 mars 2014 12:28:41

Bonjour,

Je cherche un moyen sous OF 2.1 pour que les utilisateurs puisse voir leurs qualifications mais ne puisse ni modifier l'échéance ni ajouter/modifier/supprimer d'autres qualifications.

J'ai bien l'impression que par la gestion des profils, cela n'est pas possible. Pour l'échéance c'est possible, mais pas pour le rajout/modif/suppr de qualifs.

Du coup je peux mettre en place en rapport, mais j'ai un problème : comment faire dans la requete pour dire à OF d'afficher que les qualifications du membres connecté (une sorte de WHERE authentication.login = '$LOGIN') ? Est-ce que cela est possible ?

Merci d'avance,
Antoine
acvl.openflyers.fr (OF2.1)

@+
Antoine

Re: Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: jcheng ()
Date: lundi 24 mars 2014 14:19:46

Ces deux fonctionnalités sont disponibles sur la version 3.5.

Re: Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: arogues ()
Date: lundi 24 mars 2014 14:45:43

Ok. Aucune possibilité par un rapport de l'avoir en version 2.1 ?

@+
Antoine

Re: Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: arogues ()
Date: lundi 24 mars 2014 15:08:41

Je complète un peu :

Sur la démo (en 3.2 à priori), cela fonctionne comme en 2.1 à ce niveau : aucun changement. Y'a t-il une démo 3.5 ?

Quel est le coût de la version 3.5 ? (avec ou sans migration depuis une version 2.1). Dans le catalogue tarifaire, je ne vois que la version 3.1.

Est-ce que la version 3.5 permet d'utiliser une boite à clé Openflyers ?

Merci d'avance.

@+
Antoine

Re: Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: jcheng ()
Date: mercredi 26 mars 2014 09:40:45

Il est plannifié de passer la démo passe en 3.5.

Pour votre problème de rapport, sur la démo, créer un champ additionnel qui a pour type "dbObject:: Person". Puis passer par le menu "Données > Rapports". La liste des utilsateurs sera restreint qu'à l'utilisateur connecté.

Dans le catalogue tarifaire, tout ce qui s'applique à la version 3.1 est de même que la version 3.5. D'ailleurs, il faudrait que nous corrigeons le numéro de version dans le catalogue.

Le coût de la version 3.5, pour 4 ressources en abonnement First Price, c'est : 60 + (4 * 60) = 300 € HT / an. Soit le double de ce que vous payez actuellement.

Je vous pointe sur la documentation concernant la migration vers une version supérieure :
http://doc-fr.openflyers.com/index.php?title=Mod%C3%A8le_commercial_et_compte_client_OpenFlyers#Migrer_vers_une_nouvelle_version_OpenFlyers

La migration implique un travail de nettoyage :
http://doc-fr.openflyers.com/index.php?title=Upgrade3

Étant donné que vous êtes en abonnement First Price, comme indiqué dans le paragraphe de présentation du lien ci-dessus, le nettoyage lié à cette migration n'est pas inclus dans l'abonnement First Price : soit vous le faites vous-même, soit vous nous demandez de l'effectuer. Dans ce cas, nous facturons la prestation 100 € HT.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/14 09:41 par jcheng.

Re: Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: arogues ()
Date: jeudi 27 mars 2014 10:15:54

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations. J'ai réussi du coup à faire le rapport en v2.1.
Je vais voir si on passe ou pas en 3.5 (et pourquoi pas 4.0 après la démo lors de l'AG FFA).

@+
Antoine

Re: Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: fredflyer ()
Date: samedi 3 septembre 2016 16:38:27

Bonjour,
Est il possible d'avoir en exemple la requete du rapport ?
Nous avons besoin de rapport qui ne ressortent que les informations concernant l'utilisateur connecté
Merci d'avance

Fred (LFLY)

Re: Visualisation des qualifications pour un utilisateur
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 7 septembre 2016 06:40:55

Bonjour,

Si vous êtes sous 3.6, le mieux serait de nous envoyer une demande pour que nous mettions créions cette requête dans les rapports par défaut.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.