Droit de suppression d'une ligne de compte pilote
Envoyé par: pleroulley ()
Date: vendredi 11 avril 2014 07:34:01

Bonjour,
jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu ce cas de figure que je pensais par ailleurs impossible. un pilote vient de m'appeler en me disant qu'il avait supprimé une ligne dans son compte pilote qui concernait une taxe d'atterrissage que je lui avais facturé à tort. J'ai essayé de regarder dans profil et il n'y a pas (a priori) de case à cocher qui permettrait de supprimer ce droit de suppression (voire de modification) à un pilote lambda qui ne dispose d'aucun droit supplémentaire (administrateur ou superviseur chez nous)?
Je trouve cela très peu sécurisant même si je ne mets pas en doute l'intégrité de nos membres, il serait normal que seul un administrateur puisse effectuer de telles opérations qui ont une incidence directe sur la comptabilité et la bonne marche de l'aéroclub. Je suis vraiment surpris de n'avoir pas détecté cette faille alors que l'utilise votre produit depuis 2010. Faille ou manque de connaissance des possibilités d'Openflyers, à vous de me dire !

Options: RépondreCiter
Re: Droit de suppression d'une ligne de compte pilote
Envoyé par: jcheng ()
Date: vendredi 11 avril 2014 07:57:19

La taxe d'atterissage, est-ce un flux ou cela provient d'une autre écriture ?

En fonction des écritures, nous autorisons la suppression qu'en présence de certains droits :
http://doc-fr.openflyers.com/index.php?title=OF_Accounting_entries3#Types_d.27.C3.A9critures_comptable_g.C3.A9n.C3.A9r.C3.A9es_par_OpenFlyers

Il est possible qu'il y ait un bug et pour permettre un suivi de votre problème, pouvez-vous ouvrir un rapport de bug sur notre BTS à l'adresse ci-dessous ?
http://bts.openflyers.org/index.php

Puis nous préciser :
- le nom de votre plateforme
- l'identifiant du pilote en question
- le profil qui a utilisé
- la date de la suppression
- la page en question (Je suppose c'est depuis le menu "Compte > XXX" )
- le détail de l'écriture ou une partie des informations si vous vous en souvenez encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 07:57 par jcheng.

Options: RépondreCiter
Re: Droit de suppression d'une ligne de compte pilote
Envoyé par: pleroulley ()
Date: jeudi 17 avril 2014 14:54:23

Coucou ! ça fait plus de 72 heures que j'ai rapporté le bug sur le BTS, mais toujours pas de réponse...

Options: RépondreCiter
Re: Droit de suppression d'une ligne de compte pilote
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 17 avril 2014 16:25:14

Bonjour,

Nous vous avons répondu.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.