Boite à clé openflyer
Envoyé par: arogues ()
Date: jeudi 17 juillet 2014 06:29:35

Bonjour,

depuis quelques jours, à chaque fois que l'on prends une clé d'un avion (que ce soit avec Openflyers en ouverture de vol ou admin/maintenance, ou bien avec Openkey directement), il faut rebooter openkey pour pouvoir en reprendre une.
Après la prise de la clé, on a un popup qui annonce une déconnexion avec l'armoire à clé.

Est-ce que vous avez une idée de où le problème pourrait venir ?

Merci d'avance,
Antoine Rogues

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Boite à clé openflyer
Envoyé par: jtremblet ()
Date: vendredi 18 juillet 2014 20:07:22

Bonjour

Il y a t'il eu un changement sur le PC ?
Avec openkey on utilise pas le navigateur, le socket de connexion au serveur est indépendant.
Est-ce que les diodes de connexion passent au rouge ou restent elles vertes ?

Sous quelle version d'OF vous etes

Options: RépondreCiter
Re: Boite à clé openflyer
Envoyé par: arogues ()
Date: mardi 22 juillet 2014 07:42:19

Bonjour,

A priori pas de changement sur le PC (comme je suis au club que les WE je ne suis pas absolument sur).

De quelles diodes de connexions parlez vous ?

On est sur OF 2.1 (mais le problème se passe aussi directement depuis Openkey utilisé en mode "manuel", ce qui me laisse penser que ce n'est pas un problème du logiciel OF mais plus de la boite à clé).
Je vais avoir plus le temps de faire des tests ce samedi.

Antoine

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Boite à clé openflyer
Envoyé par: arogues ()
Date: mardi 12 août 2014 08:08:08

Petit retour : j'ai installé Openkey sur un autre PC et cela fonctionne bien à présent...
Donc ca venait du PC (mais aucune idée d'ou : j'ai désactivé anti-virus, firewall, et autre joyeuserie ...).

J'avais réussi à un peu mieux caractériser le problème : perte de connexion entre Openkey et la boite à clé. Mais aucune idée de pourquoi.

@+
Antoine

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.