Faire le tri parmi les membres n'ayant pas une cotisation à jour
Envoyé par: FredericV ()
Date: dimanche 11 décembre 2016 23:22:38

Bonjour,
Après de longues années en version 2.10, nous venons de passer en 3.60 et j'en profite pour 'faire du ménage' dans ma base.
Après un sérieux ménage dans l'organisation des qualifs, je souhaite réduire le nombre de pilotes qui s'affichent dans les listes.
1- Je veux désactiver les vieux ayant des cotisations périmées depuis + de 2 ans.
Pour ce faire j'ai besoin d'une liste de TOUS les pilotes actifs + la date de fin de la qualif 'Cotisation Annuelle', que les pilotes aient ou pas cette qualif.
La liste des pilotes associés à la qualif (utilisateurs / type de validité, icône Liste) ne sort, me semble t il, que les pilotes ayant la qualif et les dates associées. Mais pas ceux qui n'ont pas du tout cette qualif.
J'ai essayé de passer en revue les états disponibles dans tous les sens, pas évident.
2- J'aurai ensuite besoin du solde comptable de chacun de ces vieux pilotes
Il y a plusieurs états qui affichent cette valeur, dont un qui prend en compte uniquement les cotisations > 2 ans, par contre le solde comptable est celui d'il y a 2 ans... L'idéal serait d'avoir un sel état avec les infos des points 1 et 2...
3- Ensuite j'ai cru comprendre que pour solder un compte pilote afin de le désactiver, la manipulation était plus rapide et plus simple que sous OF 2.10
Je n'ai pas retrouvé trace de cette manip dans le forum.
Je n'ai peut être pas cherché avec les bons termes...

Merci d'avance pour votre aide
Frederic VACHON
AERO CLUB DU POITOU
LFBI
base acp

Options: RépondreCiter
Re: Faire le tri parmi les membres n'ayant pas une cotisation à jour
Envoyé par: FredericV ()
Date: samedi 17 décembre 2016 07:49:48

Bonjour à tous,

J'ai fait pas mal d'essais depuis mon premier message.
Mon problème se résume à ceci :
J'ai 412 membres. Ceux qui ont une qualif cotisation annuelle (à jour ou pas), sont 381.
Donc j'ai 31 membres sans cette qualif. Comment les retrouver sans ouvrir une par une les qualifs de mes 412 membres ?
Dans l'idéal une petite syntaxe SQL avec les noms de champs et le inner join / outer join qui va bien...

Merci d'avance,

Frederic VACHON
AERO-CLUB DU POITOU
base acp

Options: RépondreCiter
Re: Faire le tri parmi les membres n'ayant pas une cotisation à jour
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 20 décembre 2016 09:57:37

Bonjour,

Il faut nous faire une demande de création de rapport par email.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.