Impossible de trouver une règle de tarification des heures à appliquer
Envoyé par: Jean-Louis LAUBAT ()
Date: jeudi 21 février 2019 17:02:40

Bonjour,
J'ai créé une nouvelle règle de tarification afin d'appliquer une réduction aux tarifs standards pour nos élèves de BIA.
Cette règle, comme le type de vol, se nomme BIA et fait une réduction de 5% sur l'heure de vol quelque soit l'avion utilisé.
Cependant, lorsque j'essaye d'utiliser cette règle, lors de la saisie d'un vol, en cochant le type de vol BIA (qui est celui actif dans la règle de facturation), le message "Impossible de trouver une règle de tarification des heures à appliquer" s'affiche et rien n'est appliqué.
Mais, si je coche aussi le type de vol "instruction" en plus de BIA, alors là la règle de tarification s'applique.
Je ne comprend pas pourquoi lorsque seul BIA est coché, cela ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide.

Jean-Louis

Options: RépondreCiter
Re: Impossible de trouver une règle de tarification des heures à appliquer
Envoyé par: claratte ()
Date: samedi 2 mars 2019 00:16:46

Bonjour,

Pour pouvoir répondre, il faudrait que nous investiguions sur votre plateforme. Cela peut être pris en charge par vos heures de bonus assistance auquel vous avez droit. Il faut nous faire une demande dans ce sens par email.

Cependant, si ce message d'alerte s'affiche cela veut dire aussi que les règles de tarification ne sont pas sur un modèle "universel" que nous mettons en place depuis maintenant plusieurs années et qui fait que la règle "solo" s'applique systématiquement par défaut. Il faudrait donc faire un profond nettoyage afin de rendre les choses plus propres.

Vous pouvez voir la nouvelle structuration des règles de facturation sur la plateforme de démonstration :

https://openflyers.com/demo-aero-club

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.