Ajout de champ dans le JSON de récupération par un logiciel tiers des vols
Envoyé par: arogues ()
Date: mercredi 13 mai 2020 20:39:47

Bonjour,

J'ai codé un livret de progression électronique. Je me sers déjà de la fonction de login pour que les FI et les élèves utilisent le même login et mot de passe qu'OF.
Je ne découvre ("malheureusement"winking smiley que maintenant la fonction de récupération des vols par un logiciel tiers.
J'ai fait des essais, cela marche SUPER ! MERCI !
Serais t'il possible d'ajouter un champ : le login Openflyer de la "first_person" et de la "second_person" ?

J'aimerai récupérer un peu plus d'info si cela était possible :

1 - Le login OF :
Comme vous devez vous en douter j'ai du reconstruire une table utilisateur et j'utilise le login OF (non pas en clé primaire, mais je l'ai en identifiant unique, pour la session PHP d'accès aux modules). Cela me permettrais de ne pas à avoir de faire de reconnaissance (des requêtes qui finissent par LIKE '%$prenom%' AND LIKE '%$nom%') mais une comparaison exacte.


2 - Le type d'activité
Afin de pouvoir préselectionné si c'est un vol solo supervisé ou pas, si on peut avoir le type (l'ID c'est très bien) de l'activité ce serait une chose de moins à rentrer par le FI.

Encore merci pour cette fonction !
Bons vols,
Antoine

PS : dans cette page https://openflyers.com/fr/doc/of4/R%C3%A9cup%C3%A9ration-des-vols-par-un-logiciel-tiers il est dit que les paramètres startDate et endDate sont optionels mais si je ne les mets pas, cela ne fonctionne pas, mais cela n'est pas grave du tout.

@+
Antoine

Re: Ajout de champ dans le JSON de récupération par un logiciel tiers des vols
Envoyé par: arogues ()
Date: jeudi 14 mai 2020 02:48:01

Je ne peux pas modifier mon message, mais après réflexion, l'identifiant unique Openflyers du vol peut être utile pour éviter d'importer deux fois (ou plus) le même vol.

Merci,
Antoine

@+
Antoine

Re: Ajout de champ dans le JSON de récupération par un logiciel tiers des vols
Envoyé par: claratte ()
Date: lundi 20 juillet 2020 09:49:53

Oui. Il a été rajouté récemment pour la synhronisation avec SkyZen.

Pour les demandes d'ajout, il faut faire une demande de dév. par email.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.