affichage détaillé des cptes Pilotes
Envoyé par: lexunivers ()
Date: dimanche 20 janvier 2008 11:07:21

Bonjour,

Pour la consultation détaillée de compte,nous disposons du menu " Admi=> Comptes => Membres => Comptes" puis nous devons cocher une lettre ( A,B,C,D..etc) ou la case 'tous".

Dans ce dernier cas, nous obtenons le listing de tous les noms et cliquons sur le nom voulu. Nous obtenons alors le compte détaillé du Pilote concerné.

Dans le cadre d'une recherche particulière ou d'une vérification générale des comptes, il serait pratique de pouvoir rester dans la consultation détaillée en passant d'un compte à un autre,en cliquant sur un bouton SUIVANT ou PRECEDENT.

Toujours sur la page de consultation détaillée d'un compte, un lien direct sur le "carnet de vol" du pilote et un autre sur le "carnet de route" des avions, permettrait de disposer, d'un seul coup d'oeil, de toutes les infos voulues.

Il s'agit là de quelques réflexions d'un nouvel utilisateur d'OpenFlyers.

Options: RépondreCiter
Re: affichage détaillé des cptes Pilotes
Envoyé par: claratte ()
Date: dimanche 20 janvier 2008 13:03:25

Bonjour,

> le "carnet de route" des avions

Autant pour le carnet de vol du pilote, je vois bien (on connait le pilote, donc on sait quel carnet de vol afficher) par contre pour le carnet de route, je ne vois pas comment OF choisit l'avion ?

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: affichage détaillé des cptes Pilotes
Envoyé par: lexunivers ()
Date: dimanche 20 janvier 2008 13:25:54

Merci pour la réactivité.

Pour le "carnet de route" des avions,lien automatique vers le dernier appareil utilisé par le Pilote.

Je suppose que dans la base de données MySql, figure les champs "date","avions" et"nom_pilote".Est-il possible de faire un tri pour affichage "dernier avion utilisé" et visualisation du carnet de route ad hoc?

Options: RépondreCiter
Re: affichage détaillé des cptes Pilotes
Envoyé par: claratte ()
Date: dimanche 20 janvier 2008 21:47:41

D'accord. Mais c'est assez arbitraire comme choix ? (le dernier avion utilisé). Je ne vois pas bien l'intérêt...

Car si c'est pour voir le vol du pilote, vous le verrez dans son carnet de vol.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.