nouveau projet
Envoyé par: Jacques Charpié ()
Date: dimanche 9 mars 2008 18:01:18

Bonjour,

notre aéroclub en Suisse (www.gvmp.ch) utilise une solution commerciale non évolutive pour la gestion de son parc (5 avions).

Je suis CFI à mon club et je dispose des ressources nécessaires en temps pour implémenter une nouvelle solution que je désire proposer au comité. Il est intéressé.

mes questions:

1) J'aimerais faire une démo au comité, mais le version accessible depuis http://demo.openflyers.org/ n'a pas l'air de fonctionner avec les accès test-fr et test ne semble pas fonctionner. Que faire?

2) Peut-on partir avec la version 2.0 pour un nouveau projet?. Si nécessaire je disposerais du conseil d'experts pour démarrer.

merci

Options: RépondreCiter
Re: nouveau projet
Envoyé par: claratte ()
Date: dimanche 9 mars 2008 20:33:39

Bonjour,

1) J'ai réinitialisé le mot de passe. Il y a des petits malins qui s'amusent à le changer et nous n'avons pas encore pris le temps de mettre en place une ré-initialisation journalière. Ceci dit, pour tester réellement OpenFlyers le mieux est de nous envoyer un email demandant l'ouverture d'un espace de test (c'est gratuit et sans engagement).

2) Oui, sans problème.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: nouveau projet
Envoyé par: sadoche ()
Date: lundi 10 mars 2008 10:22:10

Si vous souhaitez accéder à notre espace de test, entièrement paramétré (le paramétrage prend 2 à 3 heures), il est à votre disposition. Envoyez-moi un mail à
sadoche arrobase worldonline.fr
je vous donnerai volontiers des codes d'accès, et vous pourrez y faire tout ce que vous voulez comme essais, modifs etc.

Bienvenue chez OpenFlyers !

Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.