Merci pour ta réponse.
On pourrait quand même optimiser les largeurs de colonnes (question récurrente dans de nombreux posts de ces forums, donc gêne pour les utilisateurs), en effet dans la page contrôle des compteurs, les colonnes sont larges par leurs titres et pas par leur contenu, donc si on mettait les titres sur 2 lignes (ou des abréviations), on pourrait réduire les largeurs et donc rajouter 2 colonnes pour les approvisionnements sans avoir recours à la scrollbar (ou juste une colonne indiquant s'il y a eu appro ou pas, on a rarement des erreurs de volume mais quasi toujours des oublis ; on pourrait alors cliquer sur un bouton dans cette colonne pour voir les appros saisis).
Concernant les droits d'accès, j'ai eu une discussion avec Christophe dans le bts il y a quelques mois ; il suffirait de gérer les droits en fonction de l'action demandée ("si tu cliques ici, je vérifie tes droits avant de te laisser y aller"
.
Super bonne idée concernant la liste des appros depuis un vol et le temps de vol entre deux. De même, il sera intéressant de suivre les consommations et je compte bien déja utiliser ces données, beaucoup plus simples à utiliser qu'un carnet papier, quand je ferai le bilan en fin de saison de la location d'un avion.
OF est déja un outil exceptionnel, et tous ces peaufinages le rendront de plus en plus rutilant et agréable à utiliser.
Merci.
Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club