Version 2.1
Envoyé par: seb ()
Date: jeudi 13 novembre 2008 20:27:01

Bonjour,
j'ai vu que certaines fonctionnalités apparaitront dans la version 2.1.
Une idée de la date de test par les Beta testeurs?
Merci

Seb VITTOZ - Admin CAPAM

Options: RépondreCiter
Re: Version 2.1
Envoyé par: arogues ()
Date: jeudi 13 novembre 2008 20:39:55

Bonjour,

Il faudrait déjà une version release de la 2.0 avant ?

Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Version 2.1
Envoyé par: seb ()
Date: jeudi 13 novembre 2008 20:43:29

certain aéroclubs testent déjà la version 2.0 depuis quelques mois, avec des avantages et des inconvénients.

Seb VITTOZ - Admin CAPAM

Options: RépondreCiter
Re: Version 2.1
Envoyé par: arogues ()
Date: jeudi 13 novembre 2008 22:02:03

Oui j'en suis bien conscient, c'est mon cas aussi.
Maintenant, ce n'est pas forcement à nous de dire quand est qu'une version est release ou pas ...
Etre en version beta n'est pas une question de temps mais d'atteinte d'un niveau d'efficacité prévu à l'avance. Tant que ce n'est pas le cas, c'est des version beta...

Options: RépondreCiter
Re: Version 2.1
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 14 novembre 2008 00:53:25

Bonjour,

Sans plaisanter : "demain". Ou plutôt aujourd'hui "vendredi" si tout va bien.

Donc voici ce qui va se passer : la version 2.0 doit être figée dans les heures qui viennent (avec un tag sur le svn). Ainsi les clubs qui sont sous version 2.0 resteront sous version 2.0 sauf s'ils font la demande de basculer sous version 2.1beta.

Et à partir de lundi on attaque le codage de la 2.1beta avec en premier les choses en attente de résolution ou les fonctionnalités rédigées sur le BTS et taguées "2.1". Une fois cela fait, nous devrions attaquer le fameux "gestionnaire des ventes" qui fait encore cruellement défaut.

J'espère que les choses iront vite concernant la version 2.1.

Concernant la version 2.0 elle pourra suivre sa vie vers du 2.0.x en fonction des corrections de bugs qui continuerons à apparaitre ou non.

La release de la 2.0 est et sera toujours disponible sur le SVN.

Pour une release sous .zip, je n'ai pas de délai et cela n'est pas dans nos priorités.

Je n'oublie pas ta demande seb concernant les qualifs. C'est ma priorité à moi ;-)

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.