OpenFlyers et phpNuke
Envoyé par: DrPiquouze ()
Date: jeudi 24 juillet 2003 10:48:09

Bonjour,

J'ai pris connaissance du projet sur PilotList et je suis intéressé, étant en train de refaire le site de mon aéroclub http://aeroclubdusud.levillage.org/ avec phpNuke.

En l'état, OpenFlyers peut-il être intégré comme module dans phpNuke ?
Je précise que je découvre au jour le jour phpNuke, et n'en ai une pratique que de quelques heures !

2e question :

D'après ce que j'ai pu voir, OpenFlyers tourne sur une base mySQL autonome.
Quelles sont les possibilités d'intégration de cette base au sein de celle des utilisateurs enregistrés de mon site (pour éviter une resaisie de l'identifiant et du passe).

Bien cordialement et bon courage.

Denis Rousseaux FMEP

Options: RépondreCiter
Re: OpenFlyers et phpNuke
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 24 juillet 2003 22:16:36

Bonjour,

OpenFlyers peut être intégré chez n'importe quel hébergeur qui offre une base MySQL et PHP. L'intégration se fera "à côté" de phpNuke. Ils pourront cohabiter sans soucis AMHA.

La base MySQL contient une table pour les utilisateurs (qui contient les champs d'identifications et les champs mots de passe) et une table pour les membres. 99% des utilisateurs sont des membres bien entendus. A partir du moment où vous savez interroger une base MySQL depuis PHP vous pourrez récupérer l'identifiant et le mot de passe.

N'hésitez-pas à reposer vos questions si les réponses ne vous paraissent pas satisfaisantes.

Cordialement,



Envoyer mon message (25-07-03 00:18)

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: OpenFlyers et phpNuke
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: vendredi 25 juillet 2003 07:49:14

1/ Je ne connais PHPNuke que de nom et il est donc difficile de répondre quant à l'intégration directement dans PHPNuke. Comme l'indique, Christophe, il est tout à fait possible d'externaliser le logiciel.

2/ Pour ce qui est de la récupération des login et pwd, c'est tout à fait faisable surtout si vous connaissez PHP... Si jamais vous utilisez PHPNuke sans vraiment connaître PHP, n'hésitez pas à nous en reparler, nous avons développé un petit outil d'import interne qui pourrait être réutilisable (ça nécessite une adaptation).

Cordialement,

Patrick HUBSCHER

Options: RépondreCiter
Re: OpenFlyers et phpNuke
Envoyé par: sampiero ()
Date: jeudi 20 janvier 2005 13:46:31

Bonjour,
Oui sous PHP nuke, cela fonctionne. Il est possible d'intégrer openflyers dans le dossier modules

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.