gestion utilisateurs
Envoyé par: dvn2 ()
Date: mercredi 26 novembre 2003 20:03:46

Resalut ;-)
1) tous nos tests sont plutôt ok, donc un beau boulot !!!
2) la gestion des utilisateurs pourrait probablement être améliorée dans le sens de l'intégration de données complémentaires :
-solde du compte dans le club (la plupart des clubs gèrent un compte utilisateur créditeur. alarme si le vol dépasse le crédit utilisateur)
-gestion des licenses et certificat médical
3) c'est tout pour ce soir !!!
A+
dvn

Options: RépondreCiter
Re: gestion utilisateurs
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: jeudi 27 novembre 2003 13:45:25

Re!

Le projet a des ambitions qui vont au delà du simple cahier de réservation... La version 1.1 en phase de test (en service pour deux de nos clubs) intègre par exemple une gestion de l'échéance de la cotisation...

Nous proposerons sous peu, pour nos hébergés, la notification par mail et par SMS (qui ne sera accessible que dans la 1.2 publique)...

Bref, cela va faire, en décembre, un an que le projet a été lancé et il n'est pas prévu qu'il s'arrête là ;D

La version 1.1 intègre aussi la visu des instructeurs dispos dans la page cahier journalier et corrige les bugs résiduels de la 1.0 (imports CSV, export, etc...)

En tout cas merci pour les encouragements...

Patrick Hubscher

Options: RépondreCiter
Re: gestion utilisateurs
Envoyé par: bebel ()
Date: vendredi 28 novembre 2003 19:58:00

Bravo pour votre travail: j'ai mis en ligne votre version qui fonctionne plutôt bien surtout avec les corrections apparues depuis la versoin 1.0.
Pour les bugs repérés, je me suis aperçu:
- que la suppression des utilisateurs renvoyait un message d'erreur mais l'opération est réellement effectuée.Par contre , dès que l'utilisateur à un email, la suppression ne fonctionne plus.

Je procède à quelques essais après avoir ingurgité votre code: je vous fais part prochainement de mes premières tentatives.

A bientôt.

bebel

Options: RépondreCiter
Re: gestion utilisateurs
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: vendredi 28 novembre 2003 20:49:26

L'erreur vient de la mauvaise gestion de la ML.

La nouvelle version, la 1.1 corrige ça. Elle devrait, si tout se passe bien, être disponible dans les 7 jours qui viennent.

Trois clubs tournent déjà dessus + un en test mis en place il y a une petite demi-heure...

@+

Patrick

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.