Rapports visible pour tous les pilotes
Envoyé par: arogues ()
Date: mercredi 13 janvier 2010 15:08:35

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est possible et dans quelle mesure, mais voici une idée de dev :

Pour planter le décors, nous avons 3 axes de voltiges que nous utilisons alternativement afin de limiter les nuisances sonores. Depuis qu'on est passé à la saisie des vols, cette information est passé grâce à un type de vol.
Afin que le pilote saches sur quelle zone aller, il doit consulter le carnet de vol de l'avion de voltige, trouver le dernier vol de voltige en ouvrant le (ou les) derniers vols. Cela peut être assez lent ...
J'ai mis en place un rapport grâce à une requête SQL, mais seulement les Admins peuvent y accéder. Ne serait - il pas possible d'autoriser l'affichage seulement de certains rapports à certains profils ?

Bonne après midi,
Antoine Rogues
ACVL

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Rapports visible pour tous les pilotes
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 15 janvier 2010 12:55:01

Bonjour,

Effectivement, il s'agit d'une demande récurrente.

On va y travailler en même temps qu'on va rajouter la possibilité de créer librement des variables pour générer les rapports. Le but est de permettre à l'utilisateur du rapport de pouvoir choisir par exemple un mois, un avion, etc.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Rapports visible pour tous les pilotes
Envoyé par: arogues ()
Date: vendredi 15 janvier 2010 13:24:51

salut,

OK ! En effet, si en plus on peut mettre des variables dans les requetes, ca sera vraiment dynamique !
Merci,
Antoine

@+
Antoine

Options: RépondreCiter
Re: Rapports visible pour tous les pilotes
Envoyé par: icare1947 ()
Date: vendredi 26 février 2010 17:20:48

Bonjour,

Je suis aussi très intéressé par les 2 suggestions, surtout la possibilité d'avoir des variables dans les requêtes.

Cordialement
Pierre

Options: RépondreCiter
Re: Rapports visible pour tous les pilotes
Envoyé par: arogues ()
Date: mardi 27 avril 2010 15:09:02

Bonjour,

J'ai reçu un email de Christophe me disant que la fonctionnalité est active.
Pour le faire, éditez votre rapport afin d'autoriser les groupes qui peuvent voir les rapports.

Pour ma part rien à rajouter : ca marche nickel ! MERCI.

@+
Antoine

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.