Re: Compatibilté d'OF pour un CE ?
Date: jeudi 6 mars 2014 10:55:55
Bonjour,
maintenant que je suis secrétaire du CE en question, je reviens vers vous car nous cherchons une solution pour la gestion des accès aux salles de sport, de musique ou encore au tennis, avec environ 5 lecteurs de badges RFID radios (avec 200 cartes), et la mise en place d'un TPE.
De plus nous avons besoin :
- d'un interfaçage avec un site internet permettant pourquoi pas après login sur ce site, la possibilité de voir l'occupation des ressources sans avoir à se reloguer sur Openflyers.
...Ou alors sans se loguer sur notre site, pouvoir avoir accès au calendrier de réservation sur notre site.
- d'un formulaire d'adhésion parametrable (avec des champs à remplir obligatoirement)
- de listes d'inscription aux événements (il est important de pouvoir voir qui s'est inscrit à l'activité proposée comme le karting par exemple), et donc la gestion de l'inscription à des activités.
- (optionnel) la gestion du prêt de DVD -> que la personne sache quels DVD sont disponibles avant de devoir se déplacer pour venir le chercher à la médiathèque.
Nous envisageons un abonnement Business au minimum ou Premium.
Qu'en pensez vous ?
Je vous envoie également ceci par mail pour un devis.
Cordialement,
Thomas