Compte débiteur
Envoyé par: Antonins ()
Date: lundi 18 juillet 2016 20:26:49

Bonjour,

Trois petites idées d'améliorations :
- Serait-il possible de pouvoir cliquer directement sur les noms des personnes débiteurs pour ouvrir leur compte quand on utilise la fonction Comptes->Comptes utilisateurs->Compte débiteurs ?

- Serait-il possible dans les menus admin de rajouter un bouton pour revenir à la page précédente. Sinon on est toujours obligé de repasser par les menus déroulants ce qui est pénible quand on fait beaucoup d'opérations.

- Est-il possible de revenir à la page précédente quand on modifie une écriture ?
Exemple : Si je veux modifier une valeur dans un compte quelconque, je clique sur le crayon, je valide la modification et je reviens ... à la page de 'Liste de tous les mouvements' . C'est assez déconcertant. Si je modifie une écriture du compte 'machin' ça serait plus simple de revenir sur ce compte une fois la modification finie pour contrôler le résultat.

J'en ai pleins d'autres mais je voudrais pas vous faire peur avec toutes mes demandes smiling smiley

Dites-moi si vous les prendrez en compte,
Antonin SORIA

Options: RépondreCiter
Re: Compte débiteur
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 11 août 2016 09:19:19

Bonjour,

> Serait-il possible de pouvoir cliquer directement sur les noms des personnes débiteurs pour ouvrir leur compte quand on utilise la fonction Comptes->Comptes utilisateurs->Compte débiteurs ?

Vous avez raison : il faut nous faire une demande de développement par email qui sera déduite de vos heures de bonus développement.

> Serait-il possible dans les menus admin de rajouter un bouton pour revenir à la page précédente. Sinon on est toujours obligé de repasser par les menus déroulants ce qui est pénible quand on fait beaucoup d'opérations.

Il faut utiliser la molette de la souris ou le clic droit !

Plus d'infos :

https://openflyers.com/fr/doc/of3/Documentation-utilisateur#Ergonomie

> Est-il possible de revenir à la page précédente quand on modifie une écriture ?

Oui, c'est un défaut d'ergonomie lié à la version 3. Il est corrigé dans la version 4.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.