Création du répertoire de sessions: /tmp impossible.
Envoyé par: DrPiquouze ()
Date: vendredi 26 mars 2004 20:40:54

Salut à tous,

Je me plonge dans la mise à jour, après une période d'essai de la 1.0 satisfaisante.

Et je tombe sur :

Destruction de la table slot_types
Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une fonction non valide sur notre serveur
Warning: is_dir() [function.is-dir]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp) is not within the allowed path(s): (../../) in /data/village/drpiquouze/aeroclubdusud_levillage_org/openflyers/install/install_db.php on line 50
Création du répertoire de sessions:/tmp
Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une fonction non valide sur notre serveur
Warning: mkdir() [function.mkdir]: open_basedir restriction in effect. File(/tmp) is not within the allowed path(s): (../../) in /data/village/drpiquouze/aeroclubdusud_levillage_org/openflyers/install/install_db.php on line 52
ERREUR: Création du répertoire de sessions: /tmp impossible. Veuillez le créer manuellement et relancer l'installation.

J'ai tenté de créer manuellement un répertoire temp à la racine du site et relancé l'install, mais sans succès.

Mais ce qui m'inquiète, c'est : open_basedir restriction in effect.

Si je regarde le phpinfo de mon hébergeur j'ai :

open_basedir ../../:/INCLUDE/:/data/uploadtmp/:/tmp/ ../../:/INCLUDE/:/data/uploadtmp/:/tmp/

C'est compatible ?

Des idées ?

Options: RépondreCiter
Re: Création du répertoire de sessions: /tmp impossible.
Envoyé par: DrPiquouze ()
Date: samedi 27 mars 2004 13:16:14

Je me réponds à moi-même et pour éviter des réponses inutiles :
J'ai créé dans un premier temps un répertoire /temp par erreur, et après correction un répertoire /tmp, et ça ne marche pas mieux ?

Options: RépondreCiter
Re: Création du répertoire de sessions: /tmp impossible.
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: dimanche 28 mars 2004 10:57:10

La restriction open_basedir étant en application, la gestion des accès aux fichiers temporaires (upload par exemple) est plus délicate. Nous avons un autre cas similaire mais qui concerne l'upload de logo. Nous allons essayer de corriger ça dans la version 1.2

@+

Patrick Hubscher

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.