Error: Access denied for user 'xxx'@'172.20.244.%' to database 'yyy'
Envoyé par: navy ()
Date: dimanche 2 avril 2006 18:55:56

encore moi. j'ai cherché sur les fils existants mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour le problème suivant ...

cette fois-ci j'arrive à installer la base sur free, je peux tout faire (avions, utilisateurs, clubs, etc ... sous admin, modifier les options sous connexion user normal) mais je ne peux pas ... réserver un créneau ;o)

lorsque je clique sur VALIDER dans la page de réservation, l'erreur en objet apparait :

Error: Access denied for user 'xxx'@'172.20.244.%' to database 'yyy'

je précise que j'ai utilisé la combine fournie par toto69 pour l'erreur consécutive appearemment à mysql 5 sur free, à savoir entourer les noms des tables précédant un left join par des parenthèses

quelqu'un aurait une idée ? ça pourrait avoir une influence ?

ça me fait pareil que ce soit sur la version 1.1.2 ou 1.2.1

merci d'avance


un pilote qui essaye de faire le webmaster pour le club

Options: RépondreCiter
Re: Error: Access denied for user 'xxx'@'172.20.244.%' to database 'yyy'
Envoyé par: claratte ()
Date: lundi 3 avril 2006 10:40:08

Est-ce que vous avez trouvé votre bonheur dans les autres fils concernant les autres problèmes ?

Concernant votre problème actuel. La réponse est également dans un autre fil, elle est même (je crois) dans la FAQ. Il s'agit d'une limitation venant de free : il ne permet pas d'effectuer des LOCKs sur les tables.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Error: Access denied for user 'xxx'@'172.20.244.%' to database 'yyy'
Envoyé par: navy ()
Date: lundi 3 avril 2006 20:40:11

merci je vais essayer de retrouver ça pour voir si d'autres ont trouvvé une solution

yvan

Options: RépondreCiter
Re: Error: Access denied for user 'xxx'@'172.20.244.%' to database 'yyy'
Envoyé par: navy ()
Date: lundi 3 avril 2006 21:42:19

je me suis aperçu que je ne modifiais pas la proposition de recherche par défaut sur les 30 derniers jours, ce qui fait que je ne trouvais pas grand chose

j'en trouve maintenant un peu plus en choississant toutes les dates

yvan

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.