Help à l'installation !
Envoyé par: NicoThePilot ()
Date: jeudi 21 septembre 2006 15:53:53

Bonjour, j'ai installé open flyer sur mon site, ainsi que pear pool.
Je me suis un peu débrouillé pour que sa marche (j'ai entré tout les paramètres pour la base de donnée MySQL, ainsi que les renseignements SMTP) mais alors arrive ça:

Warning: main(Date.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/n/i/nicothepilot/site/OpenFlyers/classes/Date.class.php on line 42

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'Date.php' (include_path='.:/www/sites/1/ifrance.com/n/i/nicothepilot/site/OpenFlyers/OpenFlyers/pearPool_v1_3/') in /www/sites/1/ifrance.com/n/i/nicothepilot/site/OpenFlyers/classes/Date.class.php on line 42

Et là, malgré des tentatives de déplacement de fichier, jai pas réussi à résoudre le problème...

Quelqu'un peut m'aider?
Help !

Options: RépondreCiter
Re: Help à l'installation !
Envoyé par: NicoThePilot ()
Date: jeudi 21 septembre 2006 16:02:00

Aye, j'ai cru comprendre le pb, alors j'ai mis date.php dans le répertoire class.
Rebelote avec un autre fichier qui était demandé, et maintenant:

Fatal error: Cannot redeclare class date_calc in /www/sites/1/ifrance.com/n/i/nicothepilot/site/OpenFlyers/classes/Date/Date/Calc.php on line 34

Options: RépondreCiter
Re: Help à l'installation !
Envoyé par: NicoThePilot ()
Date: jeudi 21 septembre 2006 17:45:35

Rhaaaa jvé devenir dingue !

Après avoir essayé avec la version 1.3, j'ai essayé avec la 2.1, mais toujours les mêmes problèmes:

Warning: main(Date.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /www/sites/1/ifrance.com/n/i/nicothepilot/site/OpenFlyers/classes/Date.class.php on line 42

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'Date.php' (include_path='.:/www/usr/lib/php') in /www/sites/1/ifrance.com/n/i/nicothepilot/site/OpenFlyers/classes/Date.class.php on line 42

J'ai uploadé tout les fichiers de openflyers_v1_2_1 dans un dossier appellé "openflyer" sur le server de mon site (hébergé par ifrance), puis j'ai éxécuté .../install/install.php.

Là, il m'a dit qu'il fallai les fichiers de pearpool. Je les ai donc installés là ou fallait, soit dans .../install/.
j'ai re-éxécuté .../install/install.php, et là, la page ou il faut entrer tout les renseignements mysql s'est affiché. Je la remplie, click sur ok, idem pour les renseignements mail, encore une page, et là, c'est écrit de me connecter sur openflyer avec le login... et lorsque je clic sur le lien (http://nicothepilot.ifrance.com/OpenFlyers/index.php), il me sors le message d'erreur [voir au dessus]. J'ai essayé pas mal de trucs (déplacements de fichiers,...), mais a la fin, ya toujours un message d'erreur !

Je comprends pas. Est-ce que j'ai raté quelque-chose?

Helpppp !!!

Options: RépondreCiter
Re: Help à l'installation !
Envoyé par: NicoThePilot ()
Date: jeudi 21 septembre 2006 18:32:24

Hum... 1 problème à été réglé, mais aussitôt un autre à surgi...Plus d'explication dans le prochain épisode...

Merci !

Options: RépondreCiter
Re: Help à l'installation !
Envoyé par: NicoThePilot ()
Date: jeudi 21 septembre 2006 18:40:11

Re-Bonsoir !

Voilà le problème:

Lorsque je charge ...openflyers/index.php, la page s'actualise toute les secondes, en rajoutant &4&weborama=16 à l'URL... Je crois que ce problème à déjà été évoqué dans le forum, mais je n'ais pas trouvé de réponses...

Merci pour la réponse !

Options: RépondreCiter
Re: Help à l'installation !
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 22 septembre 2006 03:01:59

Bonjour,

Oui, le problème a été évoqué sur le forum, et, AMHA, s'il n'y a pas eu de réponse c'est parce qu'il n'y en a pas ;-)

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Help à l'installation !
Envoyé par: NicoThePilot ()
Date: vendredi 22 septembre 2006 15:16:48

ok ! Merci, mais s'il ya un problème, c'est qu'il y a une solution... Je vais donc la chercher tout de suite ! ^^

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.