Pb d'identification
Envoyé par: brunoq ()
Date: mardi 6 avril 2004 11:17:46

Re bonjour,

après mes pb d'installation sur free, j'ai réussi à me connecter. J'ai changé le mot de passe, crée le club, les avions, les profils, quelques membres pour essayer, puis j'ai cliqué sur deconnexion...
et depuis, impossible de me reconnecter avec aucun des identifiants créés, ni avec admin.

Est-ce que les modif sont prises immédiatement (apparement oui, puisque j'ai réussi à accéder à ma base de données via le site free, et que les modifs y sont).

Qu'est-ce que j'ai fait, ou que je n'ai pas fait, pour que çà ne fonctionne plus.

Merci d'avance,
Bruno QUEMENER

Options: RépondreCiter
Re: Pb d'identification
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: mardi 6 avril 2004 12:09:59

Je suppose que vous avez créé le club et supprimé celui qui existait ?

Si tel est le cas, le problème vient de là. Le club existant a une raison bien précise d'exister: c'est celui qu'il faut modifier pour "créer" son club.

L'idéal est de réinjecter le contenu du fichier SQL dans le répertoire /sql dans la base de données grâce à l'interface phpMyadmin. De cette façon vous réinitialiserez la base.

@+

Patrick
Equipe OF

Options: RépondreCiter
Re: Pb d'identification
Envoyé par: brunoq ()
Date: mardi 6 avril 2004 12:13:25

C'est exactement ce que j'avais fait (supprimer le club).
Du coup, j'ai tout désinstallé, j'ai supprimé la base de données, j'ai réussi à me reconnecter par admin/admin , et je vais recommencer, en espérant ne pas faire de bêtises cette fois-ci.

Merci

Options: RépondreCiter
Re: Pb d'identification
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: mardi 6 avril 2004 13:04:44

LOL

une fois celle-ci faîte, il n'y a plus trop de risque... Sauf en supprimant le seul profil superadmin ou l'utilisateur possédant ce profil.

Surtout n'oubliez pas de modifier le mot de passe de votre superadministrateur.

bon courage.

Patrick
Equipe OF

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.