Page blanche
Envoyé par: Blackbaron ()
Date: jeudi 16 novembre 2006 14:40:55

Bonjour,
J'ai installé openflyers sur mon site. Tout fonctionnait bien lorsque j'ai eu la bonne idée d'ajouter un nouveau profile et de l'attribuer à moi-même... l'administrateur. Depuis, lorsque je me logue avec mon account ou celui d'un membre, il y a une page blanche. Il faut quitter le navigateur pour avoir à nouveau accès à la page de login. J'ai regardé la source, elle est vide.
Quelqu'un a-t'il une idée, dois-je tout réinstaller et virer ma base? (évidemment je n'ai pas fait de backup)..
Merci pour votre Aide.
A bientôt.

Options: RépondreCiter
Re: Page blanche
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 16 novembre 2006 17:58:54

Bonjour,

Il doit y avoir un bug qui fait qu'un message d'erreur est genere par php. Comme ce message d'erreur n'est pas affiche (en general sur les hebergements php est configure pour ne pas afficher les messages d'erreur) et qu'il bloque la suite, et bien rien ne s'affiche...

Il faudrait voir si vous ne pouvez pas recuperer le fichier log genere par php et qui contient l'erreur (cela nous permettrait de corriger le bug).

Avant de tout reinstalle vous pouvez essayer d'aller tripatouiller la base de donnees en changeant le numero de profil attribue a vous meme. Pour trouver le numero de profil, c'est dans la table du meme nom. Apres, pour vous l'attribuer il faut aller dans la table authentication et modifier la ligne qui vous concerne (il y a un champ profile).

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Page blanche
Envoyé par: utopie ()
Date: jeudi 16 novembre 2006 18:00:25

Salut,
Je ne peux pas rte répondre sur le pourquoi OF t'affiche une page blanche, mais en ce qui concerne ta base de donnée, tu peux la sauvegarder au travers de phpmyadmin qui est un outil que te fournit ton hebergeur (en fait ca dépend des hebergeur mais c'est presque tout le temps le cas). Tu selectionne ta base, ensuite dans l'onglet exporter, tu coche selectionner toutes les tables et t'exporte le tout sur ton pc

Pour la résolution de ta page blanche, précise ta version d'OF, ainsi que les version d' Apache, php, mysql

Stephane

Options: RépondreCiter
Re: Page blanche
Envoyé par: Blackbaron ()
Date: vendredi 17 novembre 2006 11:16:09

Hello,
Merci pour vos réponse super rapides. Je vais suivre vos instructions mais là, l'outil fourni avec plesk pour la gestion sql ne fonctionne pas. Je contacte mon provider et vous tiens au courant.
Salutations aéro.
Patrick.

Options: RépondreCiter
Re: Page blanche
Envoyé par: Blackbaron ()
Date: lundi 20 novembre 2006 15:40:40

Bonjour,

J'ai regardé partout sur le serveur, dans le programme et je n'ai pas trouvé de log pour l'erreur php à part une erreur dans un log de recherche due au favicon que j'ai corrigé.
J'ai donc craqué, viré ma base sql et recommencé. Maintenant ca fonctionne parfaitement.
Je suis navré de ne pas pouvoir vous aider pour ce bug et vous remercie de votre aide. A+
Bons vols.

Patrick

PS: OF 1.3, Apache/2.0.46 (Red Hat) Client API version 3.23.58 PHP Version 4.3.9

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.