parametrage emails
Envoyé par: sikkink ()
Date: samedi 9 décembre 2006 01:10:38

Bonjour,

Merci tout d abord pour le travail tout marche bien dans le cadre d'une Fedora core 6 Php5 Mysql5 Postfix et ISPconfig en version 1.3.0 pour ceux qui voudraient monter un serveur de ce type.

J ai toutefois une question :

Le Mode SMTP genère des Relay Host Denied, ok en passant en mode MAIL ca passe mieux sauf que l user qui envoie le mail est apache@mondomaine.com, je voudrais pouvoir choisir ce user pour gérer les stupides mais inevitables reponses aux mails de confirmation générés.

Je voudrais aussi pouvoir acceder au corps de ce mail pour y indiquer des informations relatives a l animation de notre club.

Merci par avance.

D Sikkink
www.sikkink.org
LFSA Besançon Thise
Mon plus beau jouet apres mes serveurs Unix : F GAIE Wassmer 54

Options: RépondreCiter
Re: parametrage emails
Envoyé par: claratte ()
Date: samedi 9 décembre 2006 22:18:39

Bonjour,

Désolé, mais je ne vois pas très bien quelle réponse vous apporter. Dans OF, le seul endroit ou vous pouvez choisir l'adresse email de l'envoyeur est dans le menu admin (configuration du club). Pour le reste, c'est plus (AMHA) au niveau du serveur...

Concernant le contenu du mail, y'a un fichier qui s'appelle "announcer.class.php" qui gère l'envoie des mails.

Cordialemenent,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: parametrage emails
Envoyé par: sikkink ()
Date: dimanche 10 décembre 2006 00:14:47

Bonsoir,


OK tout venait du fait que je n avais pas renseigné le champ de l adresse du club.

Pour le fait d ajouter des consignes ou informations clubs aux membres lors de leurs reservations je vais m attaquer a la classe que vous m avez indiquée.

Merci

Didier Sikkink

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.