Logo suite et fin
Envoyé par: Fred ()
Date: lundi 17 mai 2004 09:08:56

Est ce que que vous pouvez m'indiquer le nom du fichier et l'emplacement du logo standard du club.

Il faut quand même que j'arrive à en mettre un. Je proposais de le transférer manuellement dans le répertoire Img. Quel nom lui donner ou
dans quel fichier je dois modifier l'adresse pour le pointer.

Merci d'avance
Au fait Amiens se lance officlielement samedi 22
et Beaujolais le 5 juin....



Fred - VARIO Positif

Options: RépondreCiter
Re: Logo suite et fin
Envoyé par: utopie ()
Date: lundi 17 mai 2004 09:33:18

Salut,
Pour mettre le logo du club dans openflyers, tu dois deja disposer de ce logo d'une taille de 150x90 pixel maxi et être au format PNG, JPG ou GIF.
En te connectant en tant qu'administrateur, dans le menu "les clubs" modifi ton aeroclub, dans la ligne "logo de l'aeroclub", a l'aide du bouton parcourir cherche ton logo. tu valide ta modification, du te deconnecte et te reconecet et la du devrais vori ton logo

stephane
équipe OF

Options: RépondreCiter
Re: Logo suite et fin
Envoyé par: Fred ()
Date: lundi 17 mai 2004 16:47:19


Merci stéphane, mais en fait j'ai un problème par cette procedure.
Voir l'historique du dernier message.

POur gagner du temps, je souhaite soit modifier l'adresse ou
le nom du fichier logo pour l'afficher en le chargeant manuellement
dans le répertoie IMP.

Merci



Fred - VARIO Positif

Options: RépondreCiter
Re: Logo suite et fin
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: lundi 17 mai 2004 19:30:34

Bonsoir,

L'idée consiste à chercher la chaine logo.php dans un des sous répertoires (autre que admin)... Là vous trouverez l'appel au logo. Modifiez par le nom et l'url de votre choix. Au passage, je vous invite à faire disparaître la contraite sur la largeur et la hauteur ( width="150" height="90"winking smiley ce qui vous évitera de charger inutilement des données si le logo est trop gros ainsi que des manipulations inutiles pour le mettre au bon format.

Patrick Hubscher

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.