déconnexion
Envoyé par: flyjodel ()
Date: vendredi 28 mai 2004 20:11:39

Je n'ai pas trouvé la réponse dans le fichier d'aide : OF se déconnecte tout seul au bout d'un certain temps. Combien ?

Options: RépondreCiter
Re: déconnexion
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: vendredi 28 mai 2004 22:33:02

Cette fonctionnalité n'existe pas dans la version 1.0 et comme nous n'avons pas publié encore de doc pour la 1.1...

Le délai est de 3 ou 5 minutes... 3 en mode visiteur...

@+

Patrick

Options: RépondreCiter
Re: déconnexion
Envoyé par: claratte ()
Date: samedi 29 mai 2004 05:57:21

Petite précision :

Lorsque vous êtes sur une autre page que la page du cahier du jour, en mode visiteur, au bout de 5 minutes vous revenez sur la page du jour.

Dans une connexion autre que de type "visiteur", au bout de 5 minutes vous êtes déconnectés quelque soit la page.

Le mode visiteur correspond à un profil ou il n'y a aucun droit. Ce mode a été créé pour les accès depuis le club-house de l'aéro-club par exemple. Cela permet d'avoir tout le temps le cahier du jour de visible (sans déconnexion intempestive). Dans ce mode là, vous pouvez néanmoins effectuer une résa, mais OF vous demandera au moment de la validation de la résa de préciser votre identifiant et votre mot de passe.

Attention : il n'y a pas de déconnexion lorsque vous êtes dans la partie admin.



Envoyer mon message (29-05-04 07:58)

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: déconnexion
Envoyé par: Fred ()
Date: samedi 29 mai 2004 08:09:58

Christophe,

Peux tu m'indiquer comment tu affiches ce mode visiteur qui m'interesse pour la console du club.
en effet les membres souhaitent que sur la console les réservations soient affichées plutôt que la page d'acceuil...

Merci



Fred - VARIO Positif

Options: RépondreCiter
Re: déconnexion
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: samedi 29 mai 2004 08:22:39

Comme l'évoque Christophe, dans la partie Admin, il faut créer un profil "visiteur" (le nom de votre choix en fait) sans droit (aucune case cochée). Ensuite, il faut créer un utilisateur "visiteur" (la encore, le nom est libre) dont le seul profil est "visiteur" créé juste avant. Il faut alors quitter et se relogger sous cet utilisateur... Comme l'indique christophe, le cahier reste affiché avec une mise à jour régulière.

Lorsqu'un utilisateur souhaitera réserver en cliquant sur le cahier, il lui sera demandé son login/mdp pour confirmer la réservation sans qu'il soit pour autant l'utilisateur loggé à la fin de la reservation (l'utilisateur nominal reste "visiteur"winking smiley

Cordialement,

Patrick Hubscher
Eq OpenFlyers

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.