pb pear et OP v2
Envoyé par: manworms2 ()
Date: mardi 5 février 2008 16:27:29

bonjour
j'ai installer en local openflyers v2 avec le pack pear pour la version 1.3, mais apparement cela ne marche pas . faut il une autre version du pack pear pour openflyers 2

merci

Options: RépondreCiter
Re: pb pear et OP v2
Envoyé par: manworms2 ()
Date: mardi 5 février 2008 16:55:21

Warning: require_once(Date.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\openflyer\classes\Date\OfDate.php on line 48

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'Date.php' (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1\php5\pear\;C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1/www/openflyer/install/pear/') in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\openflyer\classes\Date\OfDate.php on line 48

Options: RépondreCiter
Re: pb pear et OP v2
Envoyé par: claratte ()
Date: mardi 5 février 2008 19:58:35

Bonjour,

Oui, il faut une autre version.

Tout est indiqué sur le wiki (anglais : http://wiki.openflyers.org)

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: pb pear et OP v2
Envoyé par: blakspace ()
Date: mercredi 6 février 2008 03:27:45

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyé un pearpool qui fonctionnerai avec la version of2 car je suis un peu paresseux.

Merci

Options: RépondreCiter
Re: pb pear et OP v2
Envoyé par: manworms2 ()
Date: mercredi 6 février 2008 17:10:21

est ce que qq un pourrais egalement m'envoyer un pack pear pour OF2 car j'ai essaye en prenant tous les modules mais je ne dois pas s'avoir l'installer.

merci

Options: RépondreCiter
Re: pb pear et OP v2
Envoyé par: jtremblet ()
Date: lundi 11 février 2008 14:31:29

La version 2.0 est en Beta il n'y a pas de package Pear
Nous changeons régulièrement nos configs en fonction de nos développements et si vous ne maitrisez pas l'installation de ces modules nous ne saurons trop vous conseiller de ne pas entreprendre une configuration personnelle.

C'est pour cela que nous avons créé une association qui assure la maintenance d'un serveur optimisé pour le logiciel
Demandez un espace test pour votre club à contact@openflyers.org, il est gratuit.

Votre temps de disponible sera mieux utilisé si vous cherchez à comprendre le paramétrage de l'application et à nous aider dans la tache de déploiement d'OpenFlyers

Si vous souhaitez utiliser l'application dans votre club, la cotisation est à partir de 4 €/mois qui inclus cette part de maintenance ainsi que des sauvegardes journalières

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/08 22:36 par Jean.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.