OF 1.3.1 "Vous ne pouvez immobiliser/libérer un avion"
Envoyé par: ch16089 ()
Date: dimanche 9 mars 2008 10:14:00

J'ai installé OF 1.3.1 en respectant les conseils donnés par http://wiki.openflyers.org/index.php/Install1.3 pour l'installationchez Free.

A la page d'accueil de OF et sur toutes les pages, le message d'erreur suivant apparait : "Fatal error: Call to undefined function: file_put_contents() in /mnt/104/sda/1/0/thierry.richet/index.php on line 339".

Comme indiqué pour l'installtion chez Free, j'ai supprimé (mis en commentaires dans les fichiers) les lignes 225 à 228 du fichier recordBooking.php et les lignes 90, 91 et 191 du fichier recordInstructorsRests.php.

Mais la réservation d'un avion ne marche pas. J'obtiens le message :"Vous ne pouvez immobiliser/libérer un avion".

Quelles sont les solutions à ces problèmes ?

Thierry
Responsable OF AC des Finances

Options: RépondreCiter
Re: OF 1.3.1 "Vous ne pouvez immobiliser/libérer un avion"
Envoyé par: jode ()
Date: lundi 14 juillet 2008 09:15:50

Bonjour, j'ai le même problème avec une installation 1.3.1 que je viens de réaliser.

Y a-t'il une solution documentée ?

Merci.

Options: RépondreCiter
Re: OF 1.3.1 "Vous ne pouvez immobiliser/libérer un avion"
Envoyé par: jode ()
Date: dimanche 20 juillet 2008 19:17:51

En fait, le message d'erreur "Vous ne pouvez immobiliser/libérer un avion" survient lorsque le profil de l'utilisateur ne permet pas la réservation d'avion ! S'assurer donc que le profil utilisateur est correctement configuré.

Cependant, après cette modification, j'ai obtenu un message d'erreur

"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/openflyers/pear/PEAR.php:839) in /var/www/openflyers/includes/redirect.php on line 42"

Que j'ai pû résoudre grâce au fil suivant : http://forums.openflyers.org/read.php?1,2636

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.