Droits de réservation (suite)
Envoyé par: poop ()
Date: dimanche 17 octobre 2004 13:14:25

Bonjour,

Tout d'abords, félicitations pour votre application, elle est formidable... J'ai installé récemment OF sur le site du club, mais avec dans un premier temps la seule possiblité de visualiser les résas. Le secrétaire a pour charge de saisir les résas, mais les pilotes ne doivent pas pouvoir modifier/créer de résa.
Or, la réservation pour un tiers n'est possible que si ce tiers a lui-même la possibilité de réserver... ce que je ne veux pas.
Pour l'instant, la manip (lourde) consiste à modifier temporairement le profil des adhérents (pour activer l'option "réserver"winking smiley, saisir les résas, puis remodifier le profil pour désactiver l'option "réserver".
N'y a-t'il pas un moyen d'autoriser un profil "secrétaire" de réserver pour des adhérents non autorisés à réserver ?

D'avance merci, et encore bravo.


Options: RépondreCiter
Re: Droits de réservation (suite)
Envoyé par: claratte ()
Date: lundi 18 octobre 2004 12:40:37

Bien vu !

Effectivement, nous n'avions pas imaginer cette utilisation (mais pourquoi pas...).

Jusqu'à présent on considèrait que le droit "peut voler en solo" était équivalent au droit "peut réserver en solo pour lui-même". Or vous, ce que vous voulez c'est des gens qui ont le droit de voler en solo mais qui n'ont pas le droit de réserver.

Nous allons réfléchir à la différenciation de ces droits pour la version 1.2.

En attendant, si vous me communiquez une adresse email je peux vous envoyer un patch qui réglera votre problème et soulagera votre secrétaire.

On apprécierait également l'adresse du site internet de votre club pour que nous puissions le rajouter à notre liste ;-)



Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Droits de réservation (suite)
Envoyé par: poop ()
Date: lundi 18 octobre 2004 16:42:22

C'est très aimable à vous de créer ce patch.

Je vous communique bien volontiers l'adresse du site de l'aéroclub Bastia Saint-Exupéry : http://home.tele2.fr/aeroclubbastia.

En ce qui concerne mon adresse : pierre.trehin@gadz.org.

Très cordialement,


Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.