bug mailing list ?
Envoyé par: helipat ()
Date: jeudi 17 mars 2005 19:33:03

Je viens de reperer un bug sur la version 1.1 (alors que je n'ai même pas eu le temps de de tester à fond la 1.2...).

Cela concerne les mailing listes.

Si l'on passe en admin/liste des utilisateurs/modifier utilisateurs, on a alors deux cases abonner/desabonner. Si je coche la case abonner + valider, la variable $email qui est envoyée à la classe ezmln/majordomo_mailing_list est un array[init/form] qui lorsqu'elle est transcodée en string va simplement devenir 'array' (ce qui est logique).

Si maintenant, j'accède à ma page donnée et que je souhaite m'abonner à la liste, cette fois $email est alors un seul caractère de l'email...

J'ai regardé un peu les sources, mais j'ai pas trop compris le pourquoi de la chose (surtout pour le second cas)....

Je pourrai faire un test is_array($email) pour le transformer en string le cas échéant, mais cela ne contournerait qu'un des problèmes...

ma version est hebergée chez free et fonctionne correctement à part ce petit bug.

Une idée ???

Patrick


Options: RépondreCiter
Re: bug mailing list ?
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: jeudi 17 mars 2005 20:17:19

Je crois qu'il vaudrait mieux attendre la version 1.2 pour une gestion plus fine des ML. Apparemment, il y a quelques soucis.

+

Patrick "Chak!" Hubscher

Options: RépondreCiter
Re: bug mailing list ?
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 18 mars 2005 10:46:09

Par contre, il serait intéressant que vous puissiez tester la version 1.2beta sur ce point précis. Pour voir si le bug est toujours présent ou non.



Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.