Liste des membres
Envoyé par: laurent886 ()
Date: mercredi 20 avril 2005 21:56:26

Bonjour,

J'ai installé Openflyers 1.1 chez free. J'ai eu un certain nombre de problèmes (heures, etc.) dont j'ai trouvé la solution sur le forum. Il m'en retse encore un. Lorsque dans l'appli je clique sur l'option "liste des membres", j'obtiens le message suivant :

Warning: main(includes/list_members.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/b/aeroclubdubearn/openflyers/index.php on line 213

Fatal error: main(): Failed opening required 'includes/list_members.php' (include_path='/var/www/free.fr/b/b/aeroclubdubearn/include:.') in /var/www/free.fr/b/b/aeroclubdubearn/openflyers/index.php on line 213

Une isée sur la raison de ce message et la solution ?

Merci d'avance

Laurent

Options: RépondreCiter
Re: Liste des membres
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: jeudi 21 avril 2005 07:24:09

Avez vous vérifié que le fichier mentionné "list_members.php" était bien présent dans le répertoire includes ?

Patrick Hubscher

Options: RépondreCiter
Re: Liste des membres
Envoyé par: laurent886 ()
Date: jeudi 21 avril 2005 17:05:40

Bon, c'était ça, autant pour moi : le fichier était présent en local chez moi, mais n'avait pas été transféré sur le serveur. Merci.

A présent, ça marche, mais il y a un inconvénient : tous les utilisateurs apparaissent, y compris les super admin, même si on ne les déclare pas comme membres.

Y a-t-il moyen de faire en sort de ne montrer que les vrais membres

Merci d'avance

Options: RépondreCiter
Re: Liste des membres
Envoyé par: Utilisateur anonyme ()
Date: jeudi 21 avril 2005 20:52:08

Désolé, ce n'est pas possible.

Cordialement,

Patrick Hubscher

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.