Paramétrage OF 2.0
Envoyé par: maxou24 ()
Date: vendredi 20 novembre 2009 11:51:09

Bonjour, pour paramétrer la V2.o sur la base de tests, j'essaie de suivre scrupuleusement le tutoriel, tout va bien jusqu'à la constitution de la liste des avions. A savoir que dans "Données pour la gestion des vols" je peux saisir le dernier compteur enregistré mais je n'ai pas la possibilité de saisir les autres données (Date de début de comptabilisation des heures et Total des heures à la date de début).
Dans le menu déroulant de "Flotte" je n'ai pas le sous-Menu "Maintenance". Ai-je loupé quelque chose qui empêche l'affichage de ces données?
Merci de votre aide.

Options: RépondreCiter
Re: Paramétrage OF 2.0
Envoyé par: claratte ()
Date: samedi 21 novembre 2009 21:59:16

Bonjour,

Avez-vous activé ces fonctionnalités dans la configuration ?

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Paramétrage OF 2.0
Envoyé par: maxou24 ()
Date: dimanche 22 novembre 2009 12:17:37

Bonjour,
Effectivement j'avais oublié de valider la gestion des potentiels.
Quand j'arrive à la création des comptes, dans le menu Comptes/Gestion Export, je n'ai pas l'option "gestion de l'exercice comptable" et n'ai donc pas "Ouvrir la saisie à cette date".
Je n'ai pas non plus "Comptes club" dans le menu "Comptes", doit-on utiliser "Comptes divers"?
J'ai repassé en revue le tutoriel et la configuration que j'ai faite, je n'arrive pas à voir ce que j'ai pu oublier.
Merci de votre aide.

Options: RépondreCiter
Re: Paramétrage OF 2.0
Envoyé par: jcheng ()
Date: lundi 23 novembre 2009 09:39:41

> Je n'ai pas non plus "Comptes club" dans le menu "Comptes", doit-on utiliser "Comptes divers"?

Oui.

Options: RépondreCiter
Re: Paramétrage OF 2.0
Envoyé par: maxou24 ()
Date: lundi 23 novembre 2009 15:41:40

Merci pour l'info. Lorsque je veux créer les comptes, j'ai ce message " La date de début d'exercice comptable n'est pas initialisée" ce qui parait logique, dans la mesure ou je n'ai pas pu définir une date de début d'exercice comptable comme expliqué dans le message précédent.
Merci par avance.

Options: RépondreCiter
Re: Paramétrage OF 2.0
Envoyé par: jtremblet ()
Date: mardi 24 novembre 2009 05:15:50

Vous avez initialisé une date postérieure à la date du jour et ceci n'a pas été prévu, c'est un bug
J'ai réinitialisé votre base

Options: RépondreCiter
Re: Paramétrage OF 2.0
Envoyé par: maxou24 ()
Date: mercredi 25 novembre 2009 14:00:23

Merci, ça fonctionne maintenant. J'avance, j'avance....

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.