Re: validation d'écritures antérieures à l'exercice en cours
Envoyé par:
pleroulley
()
Date: jeudi 7 janvier 2010 06:19:00
Bonjour, merci de votre réponse diligente...j'ai changé d'exercice parce que nous étions le premier janvier, d'autant plus que j'avais lu que la date d'exercice et la clôture n'avaient aucune influence sur la gestion courante. Si j'ai pu changer cette date, c'est sans doute que le logiciel me l'a proposé, je ne pourrais pas vous donner hélas plus de détails car cela semble tellement logique que je n'ai pas pris garde à la 'manip'par elle même. Cela dit, ça n'a aucune important puisqu'il s'agît d'une plateforme de test et si cela met un bug potentiel en exergue je suis désolé de pas pouvoir vous en rapporter plus. Mon but premier était de tester l'export au format csv pour une reprise dans notre logiciel de compta, ce que je ne peux toujours pas faire à cause de ce problème d'écritures non validées. Alors si vous pouviez effacer toutes les écritures, quelle qu'elles soient, antérieures au 1/01/2010 je vous en remercie ou tout autre solution me permettant de tester l'export. Cordiales salutations.