Réactivation du site test
Envoyé par: D.CATEL ()
Date: mercredi 3 décembre 2008 20:47:03

Bonjour,

je teste depuis quelques jours la v2 et je peux plus accéder au site depuis hier pour cause de "votre cotisation n'est pas à jour vous ne pouvez accéder au cahier" lorsque je me signe avec l'identifiant et mot de passe du profil administrateur. Un Bug à moins d'une mauvaise manip; nous sommes deux sur le test.. Merci de réactiver le site test.
Un autre point: la version 2 permet-elle une édition d'un état papier de la facturation mensuelle des heures par pilote ou faut-il passer par un logiciel de compta ?

Bonne soirée

Dominique CATEL - Bourg en Bresse

Options: RépondreCiter
Re: Réactivation du site test
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 3 décembre 2008 21:07:42

Bonjour,

Effectivement, il s'agit d'une mauvaise manip. Pour éviter cela, il faut de suite vous mettre en "admin club" dans la configuration du club. Cela permet pour cet identifiant de surpasser une telle alerte. Je viens de le faire manuellement.

Le tutorial est modifié en conséquence pour éviter ce genre de désagrément : http://wiki.openflyers.fr/index.php/Tutorial2.0

Concernant l'état papier des heures par pilotes. Oui, c'est possible : carnet de vol.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Réactivation du site test
Envoyé par: jtremblet ()
Date: jeudi 4 décembre 2008 04:20:24

Petite correction : pour l'état mensuelle de facturation il faut aller : menu principal, Comptes/Etat/Principal (Ou autre selon le nom que vous avez choisi).
Pour avoir du "papier" (pas bon pour la planète) il faut faire "Imprimer" dans son navigateur.
Le meilleur résultat est obtenu sous Windows Vista avec Firefox 3, puis Goggle Chrome , Safari et bon dernier IE7
si vous avez des tests sous d'autre navigateurs et/ou système d'exploitation il est intéressant d'en faire part

Carnet de vol donne les heures par pilote mais sans indication financière
Carnet de route donne les heures par avion toujours sans indication financière

Joël

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.