Année comptable
Envoyé par: phil971 ()
Date: mardi 15 avril 2008 19:56:55

Bonjour,

En pleine phase de test de notre site (acacg), j'en suis à essayer de valider la gestion de comptes.

Il me semble avoir suivi les instructions de la doc, mais lorsque j'essaie de saisir un vol, voici le message d'erreur :

"Vous devez définir le début de l'année comptable avant de saisir des données"

Ou dois je mettre ce paramètre ?

Autre petite question : un des derniers messages du forum explique comment utiliser la formule d'expérience sur les qualifs. Cela m'interesse pour valider un laché avion pour un pilote qui n'aurai pas volé dans les 2 derniers mois sur ce type d'avion. Mais cela signifie qu'il ne pourra pas non plus réserver en tant que pilote ... pour refaire un laché ! Ou alors il faut créer un statut d'élève pour chaque pilote, ou demander à un instructeur de réserver . J'ai tout compris ?

Merci de votre aide
Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Année comptable
Envoyé par: claratte ()
Date: mercredi 16 avril 2008 22:51:22

Bonjour,

C'est indiqué ici : http://wiki.openflyers.fr/index.php/AdminDoc2.0#Gestion_.2F_Export

Concernant les qualifs (expérience récente) résa/saisie des vols : cela n'a rien à voir.

Vous définissez d'un côté les qualifs requises pour réserver et d'un autre côté les qualifs requises pour effectuer tel type de vol sur tel appareil.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.