difficulté mise en place verion 1.3.1
Envoyé par: navy ()
Date: vendredi 4 juillet 2008 17:25:16

bonjour
sur les conseils de christophe laratte suite à rapport de bug, je suis en train d'abandonner la version 1.1.2 car notre provider nous a passé la base en mysql 5 (incompatble semble t il au niveau de la structure des join selon mes investigations)
je met donc en place la version 1.3.1, importation des membres après formatage des données, redéfinition des profils, saisie des avions, travail dans la zone administrateur, mise à jour des données personnelles d'un membre par lui-même (donc écriture et modifications de données), tout se passe bien
je me dis c'est gagné
et quand je veux faire la réservation d'un créneau, voilà ce que ça me répond :
Error: Access denied for user 'nomutilisateur'@'%' to database 'nombase'

donc impossible d'aller plus loin

je suis aller voir un peu partout dans askident, puis la suite, mais j'avoue que c'est du php de haut niveau qui dépasse mes compétences yawning smiley(
y a t'il une référence connue à ce genre de bug ?

merci d'avance

le comptable webmaster assistant informatique et parfois pilote quand j'arrive à trouver le temps ;o)

Options: RépondreCiter
Re: difficulté mise en place verion 1.3.1
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 4 juillet 2008 19:26:02

Bonjour,

Ce bug me dit quelque chose.

Il faut regarder dans les autres fils de ce forum.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: difficulté mise en place verion 1.3.1
Envoyé par: navy ()
Date: vendredi 4 juillet 2008 22:01:12

Alors effectivement, j'ai retrouvé quelque chose dans un fil qui a attiré mon attention car nous sommes sur online.net qui est à proxd comme free, et je pense que free refuse la pose de verrou sur les tables donc voir le fil suivant qui indique les lignes à commenter
http://forums.openflyers.org/read.php?1,2474

mais après est apparu le fameux message :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/openflyers/pear/PEAR.php:839) in /var/www/openflyers/includes/redirect.php on line 42
et j'ai trouvé une solution dans le fil suivant, mais qui ne marche pas à chaque réservation ... il faut que je creuse encore
http://forums.openflyers.org/read.php?1,2636

en fait en arrêtant 2 ou 3 heures et en reprenant la tête reposée on est un peu plus performant

allez on se lance sur la 1.3.1

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.