Ecriture VOL en double
Envoyé par: ACMP ()
Date: jeudi 10 juillet 2008 09:11:53

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, lors de la saisie d'un vol 2 écritures sont générées dans le compte Pilote et dans la liste des mouvements.

En revanche, dans le carnet de route de l'avion, une seule écriture correcte est inscrite.

Voici ce que nous obtenons:
09/07/2008 AGRXXXX Michel FGIPR 00:50 118,33€
09/07/2008 AGXXXXX Michel FGIPR 00:50 125,00€

L'écriture correcte est la seconde (125)

S'agit-il d'un bug ?

Merci

Options: RépondreCiter
Re: Ecriture VOL en double
Envoyé par: jtremblet ()
Date: jeudi 10 juillet 2008 12:53:35

Bonjour

Non il ne s'agit pas d'un bug mais d'un problème de configuration de la tarification. Vous avez deux tarifs qui s'applique a ce type de vol. Si vous avez suivi la config exemple du tutoriel, je pense que vous avez oublié des cocher la case Instruction dans Type de vol à exclure de votre tarif vol solo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 12:54 par jtremblet.

Options: RépondreCiter
Re: Ecriture VOL en double
Envoyé par: ACMP ()
Date: jeudi 10 juillet 2008 13:12:21

Bonjour,

Je viens de vérifier la tarification.

Il y a 1 tarif PR pour les "Pilotes" du groupe standard et un autre pour le groupe subventionné.

Ce 2ème tarif a été mis en place en raison de ce que le seul tarif PR pour le Groupe "Pilote" standard ne fonctionnait pas pour les "Pilotes subventionnés.

J'ai vérifié que la case "double commande", dans type de vol exclu, était bien cochée pour les vols solo.

merci de votre solution

Options: RépondreCiter
Re: Ecriture VOL en double
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 10 juillet 2008 17:16:47

C'est normal : vous avez une ligne "DR40 double DC" qui s'applique quelque soit le type d'avion et le type de vol. Donc elle s'applique en plus de la ligne dédiée au PA28.

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.