Types de vol requis par type d'aéronef
Envoyé par: ace ()
Date: vendredi 10 octobre 2008 21:24:12

Bonjour
Je teste la version 2.0 et en faisant des essais, dans le menu Flotte/Types d'aéronefs/Types de vol requis par type d'aéronef, j'ai coché tous les types de vol pour chaque aéronef. Depuis il m'est impossible de saisir aucun vol car toutes les cases sont grisées dans la saisie des vols. Je pensais que ce tableau indiquait quel type de vol pouvait effectuer chaque aéronef mais ce n'est visiblement pas le cas. Or je ne peux plus modifier ce tableau : je me retrouve sur une page blanche.
Comment faire pour "décocher" les types de vol par aéronefs ?
Merci d'avance
Bruno ACE

Options: RépondreCiter
Re: Types de vol requis par type d'aéronef
Envoyé par: jtremblet ()
Date: vendredi 10 octobre 2008 21:44:11

Ce tableau permet d'imposer un type de vol pour un type d'avion, ces cas sont généralement rares par exemple un avion de voltige. La règle générale, conseillé sur le tutoriel, est de rien cocher au début.

Vous pouvez par un renseignement incorrecte bloquer la saisie des vols (par exemple en imposant vol local et navigation alors que vous mettez ces deux types de vols incompatibles dans les types de vols)

Par contre i; est anormale de ne pas pouvoir les décocher, la page blanche signifie un bug et il faut le reporter sur le gestionnaire http://bts.openflyers.org

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.