Summer cleaning
Envoyé par: PONCIN ()
Date: samedi 25 octobre 2008 13:49:51

Bonjour,

J'ai suivi les conseils de Ch. Laratte du 10 juillet et ai vérifié l'intégrité de notre compta dans OF 2. Je me trouve avec 18 écritures "bizarres".
S'agissant d'écritures passées par le menu "Transférer compte à compte",
elles sont automatiquement validées et je ne peux rien faire. Il faudrait, je pense, les supprimer de la base pour que je les ré enregistre correctement.
J'en ai fait un fichier, mais ne sais pas comment vous le transmettre via le forum.

Merci de votre aide.

Options: RépondreCiter
Re: Summer cleaning
Envoyé par: claratte ()
Date: samedi 25 octobre 2008 16:25:27

Bonjour,

J'avais bien reçu votre mail. Simplement, les temps font qu'il faut définir des priorités dans le traitement ou arrêter de dormir ;-)

Pour vos transferts de compte à compte, deux solutions :

- je nettoie (c'est 15 €)

- vous enregistrez des écritures opposées qui annulent les mauvaises écritures (c'est que l'on fait en compta normalement).

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Summer cleaning
Envoyé par: PONCIN ()
Date: lundi 27 octobre 2008 09:35:08

Bonjour,

Je me doutais un peu qu'il y avait un problème de temps, mais je n'étais pas certain aussi que mon mail soit bien arrivé. Excusez-moi.

En fait, je croyais que les "bizarreries" détectées allaient m'empêcher d'effectuer l'export et donc la clôture de mes comptes en fin d'année. Mais je viens de comprendre par votre réponse que l'export se ferait bien, mais avec des données erronées.

Je vais donc opérer les corrections comme vous le suggérez et comme je l'ai déjà fait dans le passé à la suite d'erreurs de saisie.

Merci à vous.

Cordialement.

Marc Poncin

Marc PONCIN
CAALB
LFLY

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.