Message Il faut sélectionner un ou plusieurs types de vol
Envoyé par: chabrillange ()
Date: vendredi 27 février 2009 21:07:17

Bonsoir,

En essayant d'entrer un vol en selectionnant un second pilote, le type de vol que j'ai nommé "double commande" est automatiquement coché, ce qui est normal.
Mais l'application refuse d'accepter le vol en indiquant : "Il faut sélectionner un ou plusieurs types de vol".
Je précise que l'entrée d'un vol de type "Solo" fonctionne parfaitement.

S'agit-il d'un erreur dans ma config ? d'un bug ?

Merci pour votre aide

P.Chabrillange
Association Marcel Laurent (en test)

Options: RépondreCiter
Re: Message Il faut sélectionner un ou plusieurs types de vol
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 27 février 2009 21:29:29

Bonjour,

Il s'agit d'une "imposition" d'OpenFlyers que nous devrions lever en rajoutant un nouveau paramétrage dans OF 2.1.

L'imposition est la suivante : dans le cas de la présence d'un second pilote à bord, "double commande" est automatiquement coché mais OF considère que ce seul type de vol n'est pas suffisant à définir le vol et réclame un deuxième type de vol.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Message Il faut sélectionner un ou plusieurs types de vol
Envoyé par: utopie ()
Date: samedi 28 février 2009 08:37:33

Cette imposition a été mis en place pour que lors de la génération des stats DGAC il apparaisse le détail des types de vol effectués en instruction. Double commande ne leur suffit pas, il faut indiquer aussi si c'est du local ou de la navigation ou tout autre type de vol.
Donc pour les vols en instruction il faut que soit coché le type "double commande" mais aussi "local" ou "navigation" en fonction de comment vous avez nommé vos types de vol

Stephane
Equipe Openflyres

Options: RépondreCiter
Re: Message Il faut sélectionner un ou plusieurs types de vol
Envoyé par: chabrillange ()
Date: samedi 28 février 2009 20:58:02

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous avions choisi de n'avoir que 2 types de vol par soucis de simplicité... Je vais donc créer des types supplémentaires local et navigation.

Cordialement,

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.