Comptes export
Envoyé par: Aeroclub PTV ()
Date: jeudi 14 janvier 2010 12:49:13

Bonjour,
OF n'a pas besoin d'un code membre pour fonctionner et c'est très bien. Par contre il crée un code comptable export pour chaque membre. Ce code comptable identifiera donc le membre dans le logiciel comptable. Pour des raisons de simplification et parce que je les connais pratiquement tous par cœur, j'aimerais utiliser les anciens codes membre à la place des codes comptables créés par OF. Puis-je faire cette modification sans déstabiliser quoique ce soit? Il va de soit qu'à partir de toutes nouvelles inscriptions que je ferai maintenant, je garderai le code comptable créé par OF.
Merci par avance.

Options: RépondreCiter
Re: Comptes export
Envoyé par: claratte ()
Date: jeudi 14 janvier 2010 14:24:17

Bonjour,

Vous avez entière liberté pour choisir le code d'export des comptes utilisateurs. Tant que vous n'avez pas fait d'export (ou plutôt tant que vous n'avez pas fait d'import dans un autre logiciel de comptabilité) cela ne déstabilise rien : OF n'utilise pas ces codes en interne.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Comptes export
Envoyé par: jtremblet ()
Date: vendredi 15 janvier 2010 03:37:32

Vous avez la possibilité de faire un import groupé des codes comptable à partir d'un fichier csv
http://doc-fr.openflyers.com/index.php?title=FAQ_admin2.0#Comment_cr.C3.A9er_des_comptes_d.27export_.3F

Options: RépondreCiter
Re: Comptes export
Envoyé par: Aeroclub PTV ()
Date: samedi 16 janvier 2010 09:56:48

Ok, bien compris, merci

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.