SAISIE DES FLUX COMPTABLES à lignes multiples
Envoyé par: chauvigny ()
Date: vendredi 23 avril 2010 12:18:13

petit problème: lors de la saisie "collective" de chèques adhérents, l' application fait ,dès le 2ème chèque saisi, le total à l'ajout de la ligne n°3; il faut donc effacer à chaque fois .De plus, l' application " déconnecte " et efface tout si c'est un peu long .Merci de faire qq chose pour rendre cela plus simple et plus rapide. L'idée de " totaliser" la remise est bonne, mais cela ne devrait se faire qu'après un signal de " fin de saisie ".merci, am.

Options: RépondreCiter
Re: SAISIE DES FLUX COMPTABLES à lignes multiples
Envoyé par: claratte ()
Date: samedi 24 avril 2010 12:44:04

Bonjour,

Concernant la déconnexion, vous pouvez modifier les droits de votre profil de sorte à ne pas avoir la déconnexion automatique.

Concernant la saisie des flux, effectivement, on pourrait n'équilibrer qu'après appui sur un bouton "équilibrer" présent sur la dernière ligne. On va modifier cela.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: SAISIE DES FLUX COMPTABLES à lignes multiples
Envoyé par: chauvigny ()
Date: vendredi 7 mai 2010 15:27:38

merci pour ces précisions. j'ai validé des flux ce jour 07 mai et je voulais signaler:
1- la date de mouvement n'apparait pas, ni le n° de pointage. C'est quasiment indispensable d'avoir ces 2 infos enregistrées à ce niveau pour notre suivi et nos recherches.
2- j'ai hâte de disposer des saisies de flux multiples " équilibrés" en fin de saisie avec un bouton TOTAL (à ajouter)
D'avance merci pour ces améliorations. andré martin.

Options: RépondreCiter
Re: SAISIE DES FLUX COMPTABLES à lignes multiples
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 7 mai 2010 15:40:49

Bonjour,

Oui, comme vous avez pu le constater nous avons mis en place le module de validation des flux hier.

1. Je vois la date de mouvement (colonne date). Néanmoins, si vous ne la voyez pas, alors c'est un bug, il faut le rapporter et le décrire le plus précisément possible pour qu'on puisse le reproduire.

La notion de n° de pointage n'existe pas lorsqu'on crée un flux, donc on ne peut pas la faire apparaitre.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: SAISIE DES FLUX COMPTABLES à lignes multiples
Envoyé par: claratte ()
Date: lundi 10 janvier 2011 12:04:33

Bonjour,

Nous avons mis en place une icône permettant d'équilibrer les écritures.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: SAISIE DES FLUX COMPTABLES à lignes multiples
Envoyé par: sadoche ()
Date: lundi 10 janvier 2011 16:30:07

... et c'est bien pratique !
Merci.

Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.