Mise à jour automatique de la date en mode kiosque
Envoyé par: sadoche ()
Date: samedi 29 mai 2010 22:19:39

Bonsoir,
J'envisage de dédier un vieux PC à l'affichage en continu des résas en mode kiosque, dans notre hangar, afin que les pilotes sachent s'ils sont les derniers à voler le soir (donc rentrent l'aéronef et/ou ferment les portes du hangar). Je voudrais qu'il fonctionne sans intervention (juste de l'affichage, pas de clavier ni de souris), et pour cela, il faudrait que la page de résa change de jour automatiquement.
Y a-t-il un moyen de réaliser ça ? Je viens de faire un essai, mais à 0h15 dimanche, il reste désespérément affiché au samedi, bien qu'indiquant l'heure juste.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci et bonne nuit,

Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club

Options: RépondreCiter
Re: Mise à jour automatique de la date en mode kiosque
Envoyé par: claratte ()
Date: dimanche 30 mai 2010 07:27:21

Bonjour,

Y'a-t-il bien le rafraîchissement qui se fait toutes les 5 minutes ?

Cela peut se vérifier en affichant une page autre que la page du jour et au bout de 5 minutes, alors on doit revenir sur le cahier du jour.

Si c'est le cas, alors je pense que le changement de date doit se faire. Il y a peut-être "simplement" sur notre script une mauvaise détermination de la date du jour (qui du coup se ferait sur le TU au lieu du TU+2 mais j'ai du mal à le croire car sinon, nos clients NZ l'aurait déjà dit).

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager

Options: RépondreCiter
Re: Mise à jour automatique de la date en mode kiosque
Envoyé par: sadoche ()
Date: mardi 1 juin 2010 10:45:14

Bonjour,
Je viens de faire le test, l'écran s'est finalement rafraichi après 10 minutes sur la page de demain.

Une de ces nuits, j'essayerai de voir si ça bascule à 2h00 du matin au lieu de minuit, mais je n'y crois guère, effectivement les NZ auraient gueulé, sauf que si ça ne bascule pas automatiquement, ils le font manuellement et ça apparaît comme un comportement habituel de OF...

Je vous tiens au courant.

Sadoche
Beta testeur OF
Quiberon Air Club

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.