Action annulée car il faut que chaque variable dispose d'une valeur antérieure à la date de début de l'exercice comptable
Envoyé par: acbrive ()
Date: mardi 1 février 2011 21:10:26

Je n'arrive pas paramétrer formule de tarification car j'ai le message d'alerte suivant : "Action annulée car il faut que chaque variable dispose d'une valeur antérieure à la date de début de l'exercice comptable"

Que faire

Merci

Options: RépondreCiter
Re: Action annulée car il faut que chaque variable dispose d'une valeur antérieure à la date de début de l'exercice comptable
Envoyé par: acbrive ()
Date: mardi 1 février 2011 21:51:17

Je me suis débrouillé tant bien que mal

Options: RépondreCiter
Re: Action annulée car il faut que chaque variable dispose d'une valeur antérieure à la date de début de l'exercice comptable
Envoyé par: carl50mq ()
Date: jeudi 17 mars 2011 02:50:33

Bonjour,

Pouvez-vous indiquer comment avez-vous fait pour vous en sortir ?
Merci

Options: RépondreCiter
Re: Action annulée car il faut que chaque variable dispose d'une valeur antérieure à la date de début de l'exercice comptable
Envoyé par: bar ()
Date: lundi 21 mars 2011 13:50:53

donnez une date et une valeur, aux variables, antérieures a celle du debut de l'exercice.
si c'est le premire exercice, ( notre cas avec 0F 3.0 01012011) cela n'a pas d'importance ( a confirmer par OF TEAM) de choisir une date type 31102010.
l'interet est que l'on peut faire varier les tarifications tres facilement en moidifiant la valeur de la varibale a partir d'une date donnée.

merci a OF TEAM de corriger si j'ai dit des bétises !

OB
TAC

Options: RépondreCiter
Re: Action annulée car il faut que chaque variable dispose d'une valeur antérieure à la date de début de l'exercice comptable
Envoyé par: jcheng ()
Date: lundi 21 mars 2011 17:40:53

Chaque variable créée doit être initialisée pour être utilisée dans une formule. Ce que je veux dire par initialiser, c'est d'affecter une valeur et une date de prise en compte pour cette variable.
N'importe quelle date suffit pour l'initialisation du moment que celle-ci est antérieure au début l'exercice comptable.

Options: RépondreCiter
Re: Action annulée car il faut que chaque variable dispose d'une valeur antérieure à la date de début de l'exercice comptable
Envoyé par: jtremblet ()
Date: mardi 22 mars 2011 03:03:59

Voir

http://doc-fr.openflyers.com/index.php?title=FAQ_accounting3.0#Comment_mettre_.C3.A0_jour_le_tarif_des_a.C3.A9ronefs_.3F

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.