accès compte client
Envoyé par: astcaeroclub ()
Date: dimanche 20 février 2011 18:32:59

Bonjour,

J'ai créé une base de test openflyer il y a des cela quelques temps (domaine = astcaero).
Nous avons tout recemment peuplé la base.
Nous souhaiterions maintenant effectuer les paiement afin d'exploiter le service de façon pereine.
Pour ce faire, je tente de me connecter à : https://client.openflyers.com/
Il y a alors deux problèmes : d'une part je ne me souviens plus du mot de passe, d'autre part l'adresse email que j'avais fourni à l'époque n'existe plus (il m'est donc impossible de récuperer le moindre mot de passe.

Comment puis je :

1/ réactiver le compte
2/ renseigner une nouvelle adresse e-mail
3/ obtenir un nouveau mot de passe.

En vous remerciant.

Cordialement.

Laurent

Options: RépondreCiter
Re: accès compte client
Envoyé par: jtremblet ()
Date: dimanche 20 février 2011 21:16:27

Bonjour

Nous faire parvenir votre adresse email a contact@openflyers,com

Merci

Options: RépondreCiter
Re: accès compte client
Envoyé par: astcaeroclub ()
Date: jeudi 24 février 2011 09:59:00

Bonjour,

Suite à votre intervention, j'ai effectué une demande de réinitialisation de mot de passe du compte client, via la page : https://client.openflyers.com/password_reset.php

Identifiant : astcaero
E-mail : l'adresse e-mail que vous avec réinitialisé

La page indique "Merci, un e-mail avec les détails pour réinitialiser le mot de passe a été envoyé sur cette adresse e-mail."

Pourtant je ne recois absolument rien à l'adresse indiquée (même dans les courriers indésirables)... (j'ai effectué plusieurs essais, attendu plusieurs heures, etc...)

Peut être que je ne procède pas de façon correcte ?

En vous remerciant pour votre aide.

Laurent Yokel
Président de l'aéroclub ASTC

Options: RépondreCiter
Re: accès compte client
Envoyé par: astcaeroclub ()
Date: vendredi 25 février 2011 13:46:04

Bonjour,

Merci pour vos interventions.

La réinitialisation du mot de passe n'y change rien, je n'accède toujours pas au compte client.

Pensant que le compte était peut etre bloqué, j'ai effectué une demande de déblocage de compte : https://client.openflyers.com/account_release.php

La page me demande mon identifiant. Je rentre alors "astcaero". Une erreur m'est renvoyée :

[mdb2_error: message="MDB2 Error: no such field" code=-19 mode=callback callback=displayPearError prefix="" info="_doQuery: [Error message: Could not execute statement] [Last executed query: PREPARE MDB2_STATEMENT_mysqli_a4c7fa7a988febfaf1ac3caeb68ec5df FROM 'SELECT * FROM clients WHERE name=?'] [Native code: 1054] [Native message: Unknown column 'name' in 'where clause'] "]

Je ne sais si ce problème est connexe au fait que je ne puisse ni me connecter avec le mot de passe que vous avez réinitialié, ni même recevoir d'e-mail de réinitialisation de mot de passe...

Je ne parviens donc toujours pas à accéder au compte client. Soit je ne procède pas de la bonne façon, soit le problème est plus profond.

Laurent.

Options: RépondreCiter
Re: accès compte client
Envoyé par: claratte ()
Date: vendredi 25 février 2011 18:36:01

Bonjour,

Merci de ne pas utiliser 2 canaux d'informations simultanés (e-mail et forum). Sinon, c'est très difficile à suivre.

Donc si vous avez toujours des problèmes d'accès, merci de répondre par e-mail.

Cordialement,

Christophe LARATTE
OpenFlyers manager



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/11 18:36 par claratte.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.