compte d'aeronef
Envoyé par: bar ()
Date: vendredi 4 mars 2011 22:48:24

bonjour,

pourquoi les comptes d'aeronefs ne sont ils pas visibles dans "tous les comptes", au moins sur notre config ?
nous avions crée des comptes en dur par avioin sans utiliser les comptes d'aeronfs : quelles sont les avantages d'utiliser les comptes d'aeronefs, en dehors de leur paramétrages par l'onglet aeronef ?

merci de votre réponse
olivier BAR

Options: RépondreCiter
Re: compte d'aeronef
Envoyé par: jtremblet ()
Date: mercredi 9 mars 2011 17:18:00

Bonjour

"Tous les comptes" liste tous les comptes hors les comptes membres et les compte avions qui sont listés dans leur rubrique respective
Ce découpage est historiquement du au développement des comptes dans OF. Il nous semble plus ergonomique d'avoir un page dédiée pour la gestion de ces comptes.
Ces comptes bénéficient d'une catégorie propre dans le logiciel. Vous perdrez certainement quelques fonctions développées spécifiquement en utilisant ces catégories
Vous pouvez ne pas les utiliser, mais je vous le déconseille.

Joël

Options: RépondreCiter
Re: compte d'aeronef
Envoyé par: bar ()
Date: vendredi 11 mars 2011 08:29:29

Vous perdrez certainement quelques fonctions développées spécifiquement en utilisant ces catégories; Vous pouvez ne pas les utiliser, mais je vous le déconseille.

est ce que vous ne vouliez pas dire : en n'utilisant pas ces catégories (comptes d'aeronefs) ????


JE NE SUIS PAS SUR DE COMPRENDRE ce qui'il vaut mieux faire : si j'utilise les comptes aeronefs, je perds ou je conserve des fonctions specifiques ??????

merci de votre réponse



olivier BAR

Options: RépondreCiter
Re: compte d'aeronef
Envoyé par: jtremblet ()
Date: vendredi 11 mars 2011 19:42:23

Bonjour

Je croie être claire: je vous déconseille de ne pas utiliser les comptes Aéronefs.
Autrement dit je vous conseille d'utiliser les comptes Aeronefs
Tous les documents d'aides et de tutoriel que vous pouvez trouver utilisent ces comptes, je ne comprend pas votre interrogation.

Vous n'avez pas à vous soucier des catégories celle-ci sont utilisées par le programme.

Joël

Options: RépondreCiter
Re: compte d'aeronef
Envoyé par: bar ()
Date: samedi 12 mars 2011 17:25:05

reçu 5/5
merci !

olivier BAR

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
This forum powered by Phorum.